_Ashura_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La "nouvelle" Ashura

Aller en bas 
+13
Pedobear
Spain~Doldo
Ookami
fanfan la tulipe
SyNerGy
[L]unatik
fifou
Macallan
renardingo
Poke 255
ombre
joe bar 750
Ricoo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SyNerGy

SyNerGy


Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : SunShine Coast

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:26

????? explique le fond de ta pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 1602
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:02

y'a rien a expliquer il pense pas Very Happy






(joke me tape pas hein ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
fifou
THE Reporter
fifou


Messages : 2485
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:20

Lady Yuna a écrit:
Sa parle beaucoup ici , surtout pour quelque petite futilité si je puis dire ^^

la ashura ^^ Smile belle alliance hein :p ^^ , bha oui ,une belle alliance avec une bonne mentalité marche et attire des joueurs Smile ....

Hum , le fondateur ne veut pas descendre en wing lol ^^ :p ^^ , si le fondateur ne montre pas exemple du système émis en place par une démocratie , ou va le monde ^^ ( le prend pas mal ) Smile

Qu'est ce qu'un fondateur déjà Smile , des points pour l'alliance ? , juste un psdo dans une alliance ? , ou un joueur derrière un compte Smile ^^ , mere , ou wing , qu'importe , si vous jouez pas pour le classement ^^ alors qu'importe mere ou wing Smile ... , si chaque membre ancien comme vous dite commence à faire sa à chaque fois qu'il faut descendre :p on est pas sortie , et on continuera ce genre de discutions , ensuite sa partira en dessacord totale entre plusieurs membre ^^ et aprés :p bha regardez la prOtotype ^^ vous la rejoindrez Wink...


En gros , fondateur ou pas , un système à était mis en place Smile faut le respecter Smile , sinon , à quoi sert de voter une organisation Smile ^^ et me dite pas que je peux pas comprendre ce que sa fait hein :p , j'ai était fondateur de deux grande alliance top 1 respective dans chacune de leur univers :p ^^ personnellement , j'aurais préféré descendre en wing que de voir leur dissolution xD

:p Smile









Razz
Revenir en haut Aller en bas
fanfan la tulipe

fanfan la tulipe


Messages : 2549
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:33

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear

Pedobear


Messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:06

Grave Spain je vois pas où est le problème avec le message de Yuna, surtout que j'ai dis à peu près la même chose y'a deux pages Very Happy

Bien sur que ça peut faire chier de descendre en Wing, mais c'est comme ça, c'est le système qui a été voté à la majorité. Y'a eu une proposition, si vous n'étiez pas d'accord avec celle-ci fallait pas voter pour, on empêcher que le vote ai lieu. Vous êtes ceux qui avez créé cette alliance, on ne cessera de vous en être reconnaissant. Mais alors fallait prévoir dès le début un droit de véto ou une absence de vote, et pas se pointer au changement dérangeant en tirant la tronche.

Si on accepte des traitements de faveur pour ça, où on va aller? A chaque nouveau changement faudra prévoir des exceptions? Et quel est le problème de descendre en Wing au fond? Je vois rien d'autre à part une question de coup dans la fierté.

Une alliance c'est une unité, que ce soit la wing ou la mère ou s'en tape, c'est juste un TAG IG. Si ça vous emmerde tant de descendre en Academy alors pourquoi donner les mêmes droits à l'ensemble des joueurs? Au pire si y'a que ça, j'pense qu'on peut renommer les alliances en Ashuras et Ashura, histoire que le tag ne change pas trop... Faudrait mettre un peu sa dignité de côté, qu'est ce qu'on en a faire, sérieusement, dans quelle branche d'une alliance VIRTUELLE on doit se poser? Faudrait arrêter de se prendre le chou deux secondes pour des peccadilles!

De plus, une alliance pour avancer doit évoluer, c'est tout à fait normal. Comme il l'a été déjà dit à plusieurs reprises, Rome ne s'est pas faite en un jour. Et les changements entraînent des désaccords et des mécontents, c'est bien normal aussi, et heureusement, sans eux on aurait pas de débat, et on ne pourrait pas aller vers de nouveaux changements encore plus bénéfiques etc.

BTW, mon post doit sans doute être sec (cf celui où j'avais répondu à Spain dans les débats) mais ce n'est pas pour autant que j'vous méprise ou que j'ai l'intention de vous prendre pour des sous-merdes hein, au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:30

Juste marre que le disque tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Poke 255
Administrateur
Administrateur
Poke 255


Messages : 6589
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:35

ombre a écrit:
Poke 255 a écrit:
ben la fusion avec la TASK elle a bien marché par contre ^^ Very Happy


c'est quoi la task ???????? Sleep

Ombre -1 Evil or Very Mad La "nouvelle" Ashura - Page 4 509823638

La TASK Force c'était l'alliance que j'avais fondé sur le 65 et qui a fusionné avec la Ashura pendant que tu butinais d'autres fleurs ^^
on est présent sur le 64, Andro et Hydra...

Lady Yuna +10

Cette droière est pleine de bon sens dans ses propos ^^ Je vais tenter un rapprochement discret. On sait jamais, sur un malentendu......^^


Dernière édition par Poke 255 le Ven 9 Déc - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 1602
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:18

moi je n'etais pas au courant, c'est chose faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:00

La TASK oui ça a marché ! C'est bien un miracle par ailleurs, c'est l'une des rares fusions qui fonctionnent.

En tout cas l'Ashura garde sa cohésion c'est indéniable (cf les malheurs de Ricoo)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
ombre

ombre


Messages : 2295
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 113

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:01

Ombre -1 Evil or Very Mad La "nouvelle" Ashura - Page 4 509823638

La
TASK Force c'était l'alliance que j'avais fondé sur le 65 et qui a
fusionné avec la Ashura pendant que tu butinais d'autres fleurs ^^
on est présent sur le 64, Andro et Hydra...


JE SAVAIS c'était pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 1602
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:07

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 2 Invisibles et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mer 8 Sep - 21:54

Utilisateurs enregistrés : Dgexo, fanfan la tulipe, hokage, leon1er, ombre, Ookami, Pedobear, Poke 255, renardingo, Spain~Doldo
Moteurs de recherche : Google, bing


joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:10

C'est beau ! Maintenant tous sur Skype !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
Poke 255
Administrateur
Administrateur
Poke 255


Messages : 6589
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:37

ombre a écrit:
Ombre -1 Evil or Very Mad La "nouvelle" Ashura - Page 4 509823638

La
TASK Force c'était l'alliance que j'avais fondé sur le 65 et qui a
fusionné avec la Ashura pendant que tu butinais d'autres fleurs ^^
on est présent sur le 64, Andro et Hydra...


JE SAVAIS c'était pour rire

Bha bien sûr ! ^^ j'en étais sûr ! hi hi

Vive la Ashura cheers

Ha bas les boulets des Jackass geek
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 1602
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:51

ça me donne envie de faire une flotte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 35

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:25

Spain~Doldo a écrit:
Outro
c'est pas mal là, c'était mieux là!
c'est pas mal là, c'était mieux là!
c'est pas mal là, c'était mieux là!
c'est pas mal là, c'était mieux là!
c'est pas mal là, c'était mieux là!
c'est pas mal là, c'était mieux là!
c'est pas mal là, c'était mieux là!
c'est pas mal là, c'était mieux là!
c'est pas mal là, c'était mieux là!
c'est pas mal là, c'était mieux là!
c'est pas mal là, c'était mieux là!
c'est pas mal là, c'était mieux là!
Lady Yuna On n'enfonce pas le couteau.
Surtout pour dire ça!
Là c'est même pas deux lignes que tu devrais écrire.
C'est rien!

je te retourne le compliment avais mes sincère salutation .

Sinon , mnt , que fait'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:18

On pêche du thon.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 1602
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:45

je suis plus saumon perso mais bon passons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Messages : 534
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 54
Localisation : Bourgogne

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:45

En tout cas l'Ashura garde sa cohésion c'est indéniable (cf les malheurs de Ricoo)

je me permets d'intervenir dans ce "débat" passionnant mais je retiens surtout les paroles de hokage qui me semblent pleines de bon sens. Une alliance comme la Ashura a ses règles qui ont étés adoptées afin qu'elle ne ressemble pas à n'importe laquelle, et ça fonctionne. La redescente de certains ne doit pas être vécue comme une punition mais comme un mouvement logique. Si demain il m'arrive la même chose qu'à Ricoo et que mes points font qu'en plus je dois aller en wing ... and so what ? je me déchirerais pour revenir vous hanter en reconstruisant au plus vite. Et vous savez quoi je sais aujourd'hui que j'y arriverais d'autant plus vite que je fais partie d'une alliance qui a fait front d'un seul élan.
Ni moi ni aucun de la "mère" ne s'est dit "pas concerné" par ce qui s'est passé, nous sommes tous solidaires et ça c'est génial, c'est ça que je cherchais dans une alliance.
Maintenant buvons un coup, soufflons et pourquoi pas terminons tous autour de ce petit bout de bois qui symbolise tant dans d'autres tribus.
La "nouvelle" Ashura - Page 4 Calume12
ps : je n'ai pas encore fini de lire tous les posts passés de l'alliance tellement les membres sont impliqués, donc je ne dénigre aucune position, chacun à son avis et il est respectable mais quand un vote est organisé il faut accepter sa direction et s'y tenir, sinon c'est le début de l'anarchie (croyez en un vieux dieu Gaulois)
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:35

Ah j'ai enfin le temps de vous répondre et de répandre mon avis sur la question.

Avant tout je le sentais que ça aller faire des étincelles. Déjà Synergy qui est nommé on ne sait comment bras droit de l’alliance. J'ai envie de dire ( aucun vote, aucun courrier). on pourrait ce dire "magnifique", enfin une alliance géré par son membre le plus puissant. Enfin du dynamisme, enfin de la compétition et un vrais objectif être N°1. Non, par hasard mais parce qu'on le veux.

Mais on va dire que c'est pas l'essence originel de l’alliance Ashura. Car l'alliance est peuplé de mineur tranquille. Alors voir arrivait Synergy sur le siège et en plus avec ses amis, on va dire que ça perturbe et que ça bouscule. Comme je l'ai déjà dit Synergy tu vas trop vite et tu y vas trop fort. D’abord moins d'une semaine pour accepter tes amis, ça fait coure et même suspect. On va dire que personnellement, je deviens très vite paranoïaque, avec une vision du complot omniprésente. Car ça fait beaucoup d'élément qui font mal.
1] Synergy fondateur sans aucune élection.
2] Synergy éditeur de la nouvelle structure de l'alliance.
3] Synergy ramène ces amis dans l'alliance.
4] Synergy seul et unique fondateur de l’alliance, après la rétrogradation de Ricoo.
Alors c'est un plant pour une Ashura Synergy ou pour une Synergy Ashura.

Synergy je te reproche pas de faire un complot, dans le dot de notre alliance. Non, car comme je l'ai dit c'est une exagération de mon cerveau, qui veux juste te dire " calme tes ambitions".

Ensuite pour la question: Doit-on virer le fondateur d'une alliance?
Aucun texte ni manuscrit, ne doit dictée la conduite du fondateur. Il est dans ça crée et il en fait se qu'il en veut et donc il fait ce qu'il veut. Puis se qui son pas d'accord, ben ils font avec. Comme moi et synergy, il va trop vite. Je lui fait signaler, après il fait ce qu'il veut. Je ne suis qu'un membre de l'alliance, qu'il dit se qu'il pense.

Revenir en haut Aller en bas
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:47

Synergy fondateur non.
Tout du moins je ne pense pas. Car de fondateur, il n'y en a et il y en aura toujours que trois : Styx, Kila et moi.

Ensuite l'Ashura a connu plusieurs Administrateurs, qui ont tous donné de leur temps : Leon (qui ne l'oublions pas est et reste Admin de l'Ashura), Ricoo (qui a reçu le statut de chef d'alliance à mon départ), Neuroleptique l'est également, du fait de son passé. Voilà pour les actifs.
Je pense que Synergy ne prépare pas de complot (par ailleurs, je ne vois pas pourquoi il le ferait). Il cherche simplement à s'investir dans l'alliance et à la tirer vers le haut, c'est tout à son honneur. Qu'il fasse ou non les bons choix c'est laissé au libre arbitre de chacun, j'ai moi même mon opinion personnel sur la question.

Pour ses amis, on est toujours pressé lorsque des amis postule dans notre alliance. Et ne t'inquiète pas, c'est pareil pour tout le monde ! J'ai moi même fait postulé certains de mes amis, et j'ai motivé les troupes pour les faire attendre le moins longtemps possible. C'est tout à fait normal et c'est tant mieux, car une alliance a toujours besoin de quelqu'un qui va l'aider à avancer et à la faire bouger.
J'ai longtemps été cette personne, mais ma mise en retrait progressive a fait que je ne pouvais plus, petit à petit faire comme aux débuts. Je reste heureux que Synergy fasse une chose similaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:53

Apprend à lire !
Revenir en haut Aller en bas
[L]unatik

[L]unatik


Messages : 1456
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:01

à t'entendre on croirait que tout est de la faute de synergy... Rolling Eyes

Je pense pas que c'est suite à l'arrivée de Synergy ainsi que les récentes candidatures que l'ashura à changé faut pas déconné non plus...

ricoo suite à son changement (mère wing) a posté un topic ou il disait que quelqu'un devait reprendre les droits pour qu'il quitte l'alliance, Synergy c'est proposé si quelqu'un n'était pas d'accord il suffisait qu'il ce manifeste...

et sa c'est encore un autre débat c'est une idée qui a était mis en place le système des places mère/wing rien empêche si sa ne fonctionne pas de virer ce système

De plus c'est pas parce que Synergy à les droits de l'alliance mère qui à tout les droits...

puis : Synergy à pas ramener 'ces amis" dans l'alliance comme tu dis si bien, ils nous as proposé de postulé dans l'alliance on l'a fait de notre plein grès puis c'est l'ensemble des membres qui a décidé de notre acceptation ou pas...

Synergy propose des idées pour le bien de l'alliance après elles ne peuvent pas toute marché mais il fait sa 'pour le bien de l'alliance" faudrait arrêter de lui reproché de s'investir...

Ogame reste qu'un jeu il faut arrêter de se prendre la tête pour "des futilités..."
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:08

Pourquoi vous ne retenez que les exagération et non la relativité du texte?


Dernière édition par Spain~Doldo le Dim 11 Déc - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[L]unatik

[L]unatik


Messages : 1456
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:11

parce que c'est ce qu'y saute aux yeux synergy partout...

et quand tu parles de "ces amis"

faut arrêter de croire que tout dépends de lui car c'est le premier de l'alliance ou parce qu'il a les droits IG de la mère

pourquoi ce prendre la tête alors qu'on pourrait ce détendre autour d'un verre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:14

Je vais te sauter aux yeux tu vas voir comment je vais être d’étendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "nouvelle" Ashura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "nouvelle" Ashura
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ashura en fête
» Nouvelle Interface sur l'uni 65 ?
» La nouvelle candidature
» nouvelle alliance
» Un nouvel empire, une nouvelle race...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Ashura_ :: Partie Privée :: Salle des Grandes Informations-
Sauter vers: