_Ashura_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La "nouvelle" Ashura

Aller en bas 
+13
Pedobear
Spain~Doldo
Ookami
fanfan la tulipe
SyNerGy
[L]unatik
fifou
Macallan
renardingo
Poke 255
ombre
joe bar 750
Ricoo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ricoo
Admin
Admin
Ricoo


Messages : 4860
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 48

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:43

Voila, je vais prendre un peu de temps pour vous donner mon opinion.

J'ai rejoint l'Ashuran il y a maintenant deux ans si je ne me trompe pas, cette alliance m'offrait tout ce que je recherchais a travers une alliance.
Une communauté attentive a tous, une bonne humeur et surtout jouer pour etre ensembles sans se preoccuper du classement.

Hors en peu de temps, L'ashura (si chere a mon coeur) a completement changé son identité, meme son "fondateur" se retrouve relegué a la wing, non pas que je denigre la wing sans qui l'ally n'aurait pas tout son potentiel, mais j'ai un gros probleme de me voir, fondateur transmettre le poste pour me retirer en wing.

La mere se retrouve composée a une grande majorité de nouveaux joueur, les anciens relegues egalement a la wing.

Tout ca pour dire que ce n'est plus MON ASHURA ADORE.

Jevais etre tres honnete avec vous, actuellement, je suis entre deux eaux, arreter le jeu ou quitter mon ally que j'adore.

Vous connaissez maintenant mon ressentit actuel...
Revenir en haut Aller en bas
joe bar 750

joe bar 750


Messages : 1177
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 55
Localisation : menton

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:56

hello Ricoo place au jeune lol , les encients en wing on va pouvoirs discuté du bon vieux temps lol
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://alemany.photo.over-blog.com/
ombre

ombre


Messages : 2295
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 113

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:03

c'est ce que j'ai émis comme reserves sur plusieurs posts déjà

je me suis exprimé plusieurs fois en ce sens

et je suis au mème stade que toi à ce sujet

je suis revenu à la ashura parce que je la connaissais bien mais là le système qui consiste à prendre des nouveaux joueurs et à restreindre le nombre en mère m'ennuie

çà m'avait déjà ennuyé de voir poke aller en wing maintenant toi , on marche sur la tète , que m'importe d'avoir des tps 20 où 30 dans le sens où ils grillent les joueurs des débuts , c'est pour çà que j'étais contre les dernières candid

mais je devais ètre un des seuls Evil or Very Mad


voilà ce que j'ai dis le 01/12

bof pour le terme 15 = élite

dans le sens où il va bientot y avoir plus de gens qui raident en wing qu'en mère

pour le reste comme tu dis la tendance va devenir irreversible pour monter et descendre au fur et à mesure du temps

et
tjrs accepter de nouvelles candid pour leurs classements et faire tjrs
descendre des anciens ashuras en accademie me parait au détriment de
l'esprit de l'alliance

à force la ashura aura des joueurs nouvellemernt ashuras et ceux du début seront accademie pas très logique

de toute manière je suis contre tout ce qui est élitiste

j'ai connu une autre forme d'élite à une époque sur d'autres univers

ceux qui tapaient étaient l"élite et les miniers l'accademie

avec
les guerres frequentes , les miniers ne voulaient pas souvent guerroyer
et comme les guerres étaient entre les mères , les miniers avaient tout
interèt à rester en wing ,,, le resultat était que ceux qui avaient
guerroyer avaient perdu bcp par rapport aux wings et donc voilà

enfin bref tout çà pour dire que je donne un avis ,,,

et cette fois je m'abstiens de voter sans pour autant faire la gueule où quoi que ce soit La "nouvelle" Ashura 969315
Revenir en haut Aller en bas
Poke 255
Administrateur
Administrateur
Poke 255


Messages : 6589
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:09

L'ally est victime de son succès Ricco ^^
En entrant, je n'aurais jamais pensé qu'elle atteigne un tel niveau avec autant de joueurs aussi sympatoches les uns que les autres. C'est ce qui m'a fait resté après mon gros poutrage de l'année dernière (sans ça je flirterai avec les 5M de points aujourd'hui...), mais peu importe les points c'est pour l'ambiance que je n'ai pas abandonnée !
C'est vrai que depuis quelques temps c'est un peu moins pépère qu'à une époque, ça met un peu d'animation dans l'ally ^^
voilà mon sentiment, bien que je comprenne Ricoo... filer les droits de fondateur IG ça doit faire bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Ricoo
Admin
Admin
Ricoo


Messages : 4860
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 48

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:14

de l'ambiance il y en avait aussi a l'epoque, mais c'etait une autre ambiance, plus conviviale, on se preoccupait pas de qui avait quoi comme points, on jouait pour le fun et etre ensemble, et ce n'est plus le cas
Revenir en haut Aller en bas
renardingo

renardingo


Messages : 2134
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 41
Localisation : Leognan

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:20

Je ne te connais pas du tout car je suis le tout dernier arrivant.

Dans ma candidature, j'ai dit que ça ne me dérangeais pas du tout d'aller dans la wing et pour cause je m'en moque complétement du classement.
Tout ce qui m'importe c'est la mentalité des Hommes avec qui je joue. C'est pourquoi, je suis aussi souvent sur le forum en train de flooder ^^

Je m'excuse si je t'es "volé" ta place au sein de la mère et je suis prêt à te la rendre pour aller en wing.

En espérant que tu ne quittes pas l'alliance et pire encore que t'arrête de jouer.

Grosse léchouille du dingo
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Messages : 2295
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 113

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:46

ce n'est pas le problème renard

c'est l'état d'esprit qui change , depuis quelques temps voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Macallan

Macallan


Messages : 3411
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : le Havre (76)

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:50

Je te comprends ricoo, mais la Ashura évolue, et évoluera encore.. Pourquoi nous quitter, et pourquoi arrêter ?
Vous avez fondé une alliance excellente ! Vous pouvez être fiers de vous !
Certes l'esprit Ashura s'est sans doute en allé depuis le début, mais vous ne vous sentez vraiment pas à votre place ici ?
Pour moi, tous les membres ont leur place, et sont considérés, et cela fais de nous une alliance peuplée, mais soudée, et c'est pour ça qu'il fallait absolument limiter le recrutement, pour éviter que ça déborde encore et qu'on perde à tout jamais cette union.
Par contre, je suis contre le fait que le fondateur même de l'alliance s'en aille en wing. Je suis pour que ricoo reste en mère !
Revenir en haut Aller en bas
Ricoo
Admin
Admin
Ricoo


Messages : 4860
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 48

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:58

renardingo, je te rassures, tu n'y es absolument pour rien ^^
et oui, c'est l'etat d'esprit qui change, et belonos, je ne sais plus ou est ma place, ici ou pas (plus)
on limite le recrutement mais des qu'un top "truc, machin, chose" se presente, on reprend le recrutement et faire descendre l'ame de l'ally en wing, c'est pas logique !!!!
attention, je n'ai absolument rien contre les nouveaux venus, j'ai meme voté pour, ca n'a rien a voir avec vous, au pire on aurait ete 20 en mere, et alors???
le jeu pour le classement et pour se faire un nom me gonfle au plus haut point car il se fait au detriment de l'ame de l'ashura.
Revenir en haut Aller en bas
Macallan

Macallan


Messages : 3411
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : le Havre (76)

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:11

Je ne vois pas le problème si certains piliers de l'alliance descendent en wing, moi.
L'esprit Ashura, c'est quoi pour toi exactement Ricoo ? Explicite ce qui te ferais rêver, sinon personne ne comprendra ce que tu ressens. en tout cas perso, je vois pas ce qui ne va pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Ricoo
Admin
Admin
Ricoo


Messages : 4860
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 48

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:15

c'est tout simplement qu'on cherche a former une alliance "d'elite", et ce n'est pas moi qui l'ai dit, et qu'on relegue tout ce qui ne correspond pas a cette "elite" a la wing, l'ame de l'ashura de depart n'existe plus actuellement et je me repete, son ame c'etait de jouer a plusieurs dans la bonne humeur sans se soucier du classement, le principal c'etait qu'on etait ensemble, et ce n'est plus le cas, on ne jure que par le classement
Revenir en haut Aller en bas
Macallan

Macallan


Messages : 3411
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : le Havre (76)

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:28

Ce n'est pas parce qu'on réparti les joueurs en mère/wing selon le classement que l'on réfléchi uniquement par le classement.
Le principal est de jouer ensemble dans la bonne humeur tu dis .. Personnellement, je joue dans la bonne humeur, et je pense être loin d'être le seul.
Après, il y a uniquement les candidatures qui sont jugées face au classement, et je trouve ça normal, on est des boss après tout Razz
Moi je vois pas d'élite, on a juste décidé une répartition simple et facile à mettre en place. Moi je la trouve efficace.
Mais je rappelle que je suis contre le fait que toi (fondateur) tu descendes en wing.
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Messages : 2295
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 113

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:36

bah sur le fond , ce qui est sur , c'est que tous les nouveaux venus faisaient parti

d'alliances qui ont explosées où autres , je n'ai pas fais gaffe et pis à la rigueur çà m'est égal

qui est le fondateur en wing , je vais y aller direct , je préfère jouer pour le fun que pour les points , çà laissera une autre place à un nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
fifou
THE Reporter
fifou


Messages : 2485
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:30

Tu sais Ricoo , quand tu es arrivé dans l'alliance tu etais tout petit, un joueur qui a commencé ogame avec un petit compte, qui a su evoluer avec une progression assez impressionante, tu as eu un ecxelent parrain ( non c'est pas moi :p) , tu as recucperé un compte enorme à l'epoque et tu en as fait un truck monstrueux en si peut de temps Wink

Tu as toujours ete la au bon moment pour certaines personnes , pour moi aussi et nos petites discusions presques tout les midis à l'epoque en racontant tout et n'imorte quoi... Tes animaux en general et j'en passe !

Comme tu l'as vu, l'Ashura a enormement evolué depuis le temps. Il y a eu des periode avec une ambiance super, il y avait des personnes de tout les coté sur le fofo... Mais les temps ont changé, l'alli à evolué avec le temps, plusieurs joueurs ont arretés, de nouvelles recrues sont arrivés... Mais ca doit rien changer dans ta tete tout ca. On peut pas revenir en arriere Wink

Moi aussi je pense souvent à l'alliance il y a 1 ans voir plus , l'ambiance etait fabuleuse, à n'importe quels heures , tu avais une personnes sur le fofo...etc Repense à ca de temps en temps, pour ma part ca me remotive Wink

Revenir en haut Aller en bas
[L]unatik

[L]unatik


Messages : 1456
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:00

Bonsoir, je suis nouvelle dans l'alliance mais sa ne m'empêche pas d'avoir une opinion

tout d'abord je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en tant que fondateur, sa l'a fout mal de donné les droits à une autre personne pour aller en wing...

je pense que encore qu'il y a beaucoup de nouveau joueur dans l'alliance c'est pas un gros soucis, sa serai plutôt le fait qu'il y est beaucoup de mineur dans l'alliance ce qui fait que les raideurs doivent s'ennuyer un peu

le fait de construire une alliance basée sur les points c'est moche et je préfère tout comme toi avoir une alliance avec une bonne ambiance que des joueurs qui ne jouent que pour leurs classements...

après ceci il ne faut pas comparé vraiment à avant car au tout début de l'univers c'est normal d'avoir un forum hyper actif, un bon petit groupe qui s’amuse maintenant je pense que vous venez de recrutez pas mal de joueurs dont moi, nous ne sommes pas spécialement raideurs mais je n'espère pas avoir était accepté juste pour les points que j'apporte car pour moi ce n'est pas une alliance ceux qui recrutent uniquement par rapport aux nombres de points.

Quand on sondage dans ce cas dans un premier temps il aurai d'abord fallut qu'on ce pose la question doit on limité l'alliance et si oui à combien de membres... Mais avant de recruter il faut déjà connaître les nouveaux recruté car je pense que le but tout de même c'est de joué ensemble, de s'amuser ensemble et non pas qu'un joueur soit recruté puis qu'après il joue dans son coin...

Et vue que les raideurs principalement sont pas trop chaud d'accepté de nouveau joueur qui sont mineurs alors pourquoi pas limité le recrutement au raideurs...

c'est le principe de 15 20 qui fait que les nouveaux joueurs entrant en mère font que l'un des anciens membres redescend en wing mais comme renardingo moi aussi je m'enfou d'aller dans la wing car pour moi c'est la même chose sa reste l'ashura. Sinon il faut "abolir" e système qui consiste à prendre des nouveaux joueurs et à restreindre le nombre en mère et tout autres idées qui ne plaisent pas Wink

L'alliance évolue, l'univers vieillit, des joueurs arrêtes et d'autres continues Wink

mais bon c'est pas pour autant je pense qu'il faut avoir envie d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Macallan

Macallan


Messages : 3411
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : le Havre (76)

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:50

J'ai l'impression que beaucoup de joueurs sont mécontents de l'organisation de l'alliance .. Je trouve ça dommage.
Honnêtement ça me fais de la peine que certains d'entre nous, qui sont en quelque sorte nos frères de jeu, ne soient pas motivés à jouer à cause de l'alliance.
Je ne sais pas quels mauvais côtés vous gênes, mais parlez-e, au lieu de menacer l'alliance d'un éventuel départ, ou des décisions trop hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
SyNerGy

SyNerGy


Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : SunShine Coast

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:08

Je vois ce que tu veux dire Rico, mais ne suis pas d'accord.

Depuis que je suis là, je trouve pas que l'esprit a changer. On est juste + organiser.
On recrute toujours des joueus mal classé " comme pedo bar " recemment par exemple, donc ça prouve pas qu'on joue que pour le classement.

Ensuite le truc wing ou pas, je pense tu fait une fixette la dessus. Car il y a très peu de message co IG, et 95% de la vie de l'ally se fait sur le forum.
Je pourrais etre hors de l'ally je le remarquerai casiement pas.


Ensuite au niveau de l'ambiance je la trouve plutot bonne, meme excellente. Et je trouve pas qu'on soit trop " joue pour le classement". Chaucun va a son rythme, et c'est très bien.

Après on est victime de notre succès, on a eu 3 top 100 qui ont postulé en peu de temps.

Et on prend pas les nouveaux joueur pour le classement, mais je pense que si un top 3500 super sympa postulerait on dirait tous non.

Je comprends que tu soit un peu vert de descendre en wing, car tu as ta fiertée comme tout le monde, mais perso je le verrais plus comme un challenge.

Et a la limitte c'est la seule ombre au tableau.

J'ai jamais vu le forum aussi actif, quand je rentre du boulot je viens sur le forum, j'ouvre au moins 10 onglets pour tout lire ! Il ya des nouveaux posts partout, des reponses aux empires, etc. Par exemple pour le topic classement beaucoup plus de gens viennent posté etc..

Et c'est ça qui est bien avec les joueurs a haut classement, c'est qu'en generalle il prenne plus de temps pour aller sur le forum.

Donc bien sur tout n'est pas rose, mais dans l'ensemble je trouve qu'on rox du poney . Et les fondateurs ont les connait, on les respecte .

Et l'ame de l'Ashura c'est l'ensemble des membres . Et pour avoir cotoyé longtemps renard , yuna et lunatik, je peux vous assurez qui sont pas le genre a se prendre la tete, ils sont la pour passer du bon temps mais sont motivé !

Je serais à ta place je serais plus fier qu'autre chose, j'ai déjà créer des alliances, et j'ai jamais eu une aussi bonne alliance.

Je veux dire, il y a jamais d'embrouille, quand il y a des petites tensions on en parle tout de suite et au calme, on deconne , on se charrie, on est motivé, on est actif, haut au classement.


Pour finir, les derniers joueurs qu'on a recruté, c'est un investissement sur le longterme, c'est le genre de joueurs qui restent longtemps dans une famille.


Enfin voilà, je comprends que tu sois triste de descendre en WING, mais ne regarde pas que le coté négatif, car le coté positif des derniers mois est excellent. Et a pars toi et ombre, tout le monde a l'air de vraiment aimé ce regain d'activité.

Je tiens a dire que pendant longtemps, je me suis sentis seul dans l'ally, il n'y avais pas beaucoup d'activité, et au classement personne proche de moi. Et pourtant j'ai rien dit , car pour moi ce n'était qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan la tulipe

fanfan la tulipe


Messages : 2549
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:16

Bonjours Ricoo Wink

j'ai été surpris en effet, hier de voire l'un des fondateurs de l'Ashura partir et transmettre ces droits !

Généralement c'est la seul personne stable qui reste dans l'alliance !!!
et je suis de tous coeur avec ton chagrin et ton ressentis.

A s'avoir si le système de montée descente est la bonne chose !?
il aurait peu être fallu faire ca sur un temps d'essai !

pour ce qui est de l'identitée ASHURA
je ne trouve pas qu'elle est perdue son identitée .
mais a forcément évoluer, après le départ de vieux confrère !!!
et l'arrivée de nouveau membres .
Mais l'ambiance reste bonne et chère ^^

En revanche Ombre nous somme dans une Alli , qui met un point d'honneur a ce que tous le monde soient "libre" et Egaux !!!

donc pas la peine de différencier les Anciens des Nouveau
c'est du même acabit, que l'Elitisme !

surtout qu'il ont été accepter a la suite d'un vote.

moi Perso j'ai jamais été pour les wing !!!
avoir 15 membres + 17 membres
ou 33 membre dans une seul et même alli je choisirais sans aucun doute

une alli regroupant tous le monde

je comprend !
les wing sont souvent sujets a un délaissement via sa mère !

avoir 4M5 de moyenne de pts ou moins
je m'en fiche

voila, nous sommes en communauté et entraidons ceux qui sont en difficultés
ou parlons de ce qui nous chagrine

bise Ricoo et toute l'Ashura
Revenir en haut Aller en bas
SyNerGy

SyNerGy


Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : SunShine Coast

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:40

serieux quand je vois des postes genre " je me sens plus chez moi en mère " etc ça me fait bader. On dirait des gamins serieux . Faut pas exagerer non plus quoi. Et c'est super sympa de dire des trucs comme ça, car a pars 3 nouveaux, on est 12 anciens dans la mère. Le coup d'ombre qui part en WING pour moi c'est juste un caprice. tu disais qu'il fallait pas faire d'élitisme, mais en faire au niveau de l'ancienneté c'est du parreil au même. Pour les 12 membres qui sont la depuis longtemps sur 15 dans la mere c'est juste de l'irrespect de dire et faire des choses comme ça. Et encore une fois ça renforce mon hypothese du " vous voyez tout en noir" car à vous écoutez on est 13 nouveaux et 2 anciens en mère, alors que c'est le contraire.

Je pense que vous faites pas preuve de recul, et que vous ne voyer que ce que vous voulez voir, c'est a dire le details négatif.

Tout ça commence a bien me saouler, si vous etes pas capable d'analyser un peu plus le pourquoi du comment, et de remettre tout en cause a chaque fois ça vaut pas le coup.

Je me reconnatrais pas dans une alliance négative et qui ne vas pas de l'avant perso. Alors refaite un vote sur la structure des alliances, et co , mais ça sera sans moi.

Car les changement ils viennent en partie de moi, c'est moi qui est booster les choses, qui a transformer le blabla en concret ( car l'idée de restructuration vient à la base de Hokage), je me suis demené pour faire venir luna, yuna et renard, car je les connais et je savais que ça serait de super bonne recrue.

Je suis motivé, je suis quelqu'un qui va de l'avant et se concentre sur le postif, je suis quelqu'un de simple également, mais je suis avant tout competitif. Et quand j'ai postulé une chose qui m'avait marqué c'était sur la page d'alliance le " un ashura veut etre top 1 ".

Tout ce que je fais je le fais pour l'ally, encore une fois je me repette mais je suis top 7, et je suis plus motivé de voir l'alliance gagner des places que mon propre classement.

Pour l'instant j'aime l'Ashura et je pense qu'on est en train de faire un truc tout simplement OUF ,mais si vous preferez rester pepere sans ambitions, ça sera sans moi Wink A vous de vous remettre en question, a vous de voir. Je me suis remis en question quand on me l'a demandé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poke 255
Administrateur
Administrateur
Poke 255


Messages : 6589
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:05

'tain vous aller pas vous facher pour ça quand même ?!!
On s'en fou d'être en wing ou en mère... on est tous rouge sur le fofo !
Vous cherchez des clivages là où y en a pas, on a tous voté pour cette structure. la démocratie a parlé. Laisser un peu de temps au temps et vous verrez que ca dynamisera l'alliance sur la durée

aller, on se calme...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan la tulipe

fanfan la tulipe


Messages : 2549
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:19

la sagesse de Poke reviens au Galop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 1602
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:44

Bon après avoir tout lu attentivement et écouté chacun, y a des bon points et des mauvais:

- Depuis que je suis ashura, l'ally n'a jamais connu pareil essor. Je ne me considère pas non plus comme un ancien, cependant, nous voulions tous (ou presque) que la vie au sein de l'ally bouge et c'est chose faite. On peut le voir à l'activité ig ( vis à vis des "compétitions" entre membres que se soit au classement ou même sur les expe ... et j'en passe ) mais aussi celle du forum qui me semble que plus démonstrative de l'esprit ashura.

Certes, il est vrai que je n’étais pas là à ses début. Néanmoins, je n'ai jamais étais aussi impressionné en me connectant le soir ou même en journée ( si je le peut ), de voir autant de réponses postée.

Je peut comprendre aussi les réactions de chacun:

- Tout d'abord Ricoo: il est vrai qu'un sentiment amertume a pu te toucher et j'en suis désolé. T'a réaction est tout à fait légitime vu que tu représente l'asura en étant le leader. Malgrés cela, l'image et la figure de la ashura est représenté par l'ensemble de ses membres et non par un seul "homme" Wink Il est vrai que l'ally est bien toper mais perso ce n'est pas pour le top que je suis venu Ashura il y a quelques temps avec mon petit compte Smile

- Synergy: On ne te reproche rien, en tout cas moi non. Le système instauré doit se voir comme une pilule à avaler. Rome ne s'est pas faite en un jour Wink
Il faut laisser le temps au temps .... je trouve normal que des tensions apparaissent vis à vis des changements ... d'ailleurs toi qui parlais de compétition > je joue pour te rattraper mais chut !!! faut pas le dire ^^


Voilà mon avis, si cela ne plait pas j'en suis navré ....
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:19

Bon c'est quand qu'on baise?
Revenir en haut Aller en bas
Ricoo
Admin
Admin
Ricoo


Messages : 4860
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 48

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:22

j'veux bien de suite, mais j'pense que vous serez pas d'accord PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:37

Je suis désolé, mais j'ai pas le temps de me mêler à la partouse générale.
Pendant les vacances si vous restez jusqu’à là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "nouvelle" Ashura Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "nouvelle" Ashura
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ashura en fête
» Nouvelle Interface sur l'uni 65 ?
» La nouvelle candidature
» nouvelle alliance
» Un nouvel empire, une nouvelle race...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Ashura_ :: Partie Privée :: Salle des Grandes Informations-
Sauter vers: