_Ashura_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouvel empire, une nouvelle race...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliphas

Eliphas


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33

Un nouvel empire, une nouvelle race... Empty
MessageSujet: Un nouvel empire, une nouvelle race...   Un nouvel empire, une nouvelle race... Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:33

Voici un rp de ma création (dsl les codes couleurs ne sont pas fameux mais vu la taille vous comprendrez que je n'ai pas pris la peine de faire tous du mieux possible), bonne lecture Wink.


La nuit est tombée sur Kronus, le ciel étoilé est voilé par le passage d’un amas de nuages... une douce brise souffle sur ce monde tombeau d’après les scops... mais qui ne l’est plus tant que cela depuis la symbiose entre les humains et les entités robotiques il y a de cela quelques millénaires...

Capitaine John Harod : Amiral...

Amiral Eliphas : Oui, capitaine ?

Capitaine : Pourriez-vous me dire enfin où nous dirigeons-nous ?! Nous manquons de plus en plus de vivre et ce 127ème saut dans l’hyperespace risque d’être le dernier ! Les turbo-propulseurs surchauffent et nous avons constaté une baisse inexpliquée de leur puissance depuis une demi-heure.


Eliphas {Pas si inexpliquée que cela... les manuscrits disaient donc vrai, un champ de force empêche toute intrusion dans cette partie de l’univers...}
Dans ce cas boostez les réacteurs auxiliaires et mettez en marche ceux de secours ! Nous approchons...

Mais de quoi et d’où ?! C’est de la folie, nous risquons de faire exploser les réacteurs principaux et par la même occasion ceux de secours, nous ne pouvons prendre un tel risque pour les millions de colons que nous transportons !!

Capitaine John Harod, ais-je ne serait-ce qu’une seule fois manqué à mon devoir en mettant en danger mes hommes et la vie d’innocents ?!

Non, amiral...

Alors transmettez mes instructions.

A vos ordres, amiral !


{Je ne l’ai jamais fais par le passé et voilà que je vais le faire en risquant la vie de millions d’hommes, de femmes et d’enfants sur mon propre vaisseau mère et dans les 17 autres télécommandés afin d’effectuer les mêmes manœuvres que le sien, si bien sur aucun n’avait été détruit...}

Ici le capitaine Harod à la section K27, sur ordres de l’amiral boostez les réacteurs principaux y compris les auxiliaires et lancez ceux de secours à la puissance maximale. Fin de la communication.


Notre foi en l’amiral Eliphas nous perdra... enfin quitte à nous jeter dans les bras de la mort autant le faire en vitesse !!


La poussée de tous les réacteurs se fit sentir dans tout le vaisseau et un vent d’inquiétude et de rumeurs commença à se propager parmi l’équipage et les colons à bord, seul restait impassible l’amiral Eliphas, dressait devant la baie vitrée du pont de commandement regardant les traits lumineux laissés par les étoiles. Il regarda sa montre... 5 minutes et 36 secondes... le temps restant avant la sortie de l’hyperespace, en espérant que le sort n’en décident pas autrement...

45, 44, 43, 42,...


Une explosion retentit, suivit d’une autre !


Amiral ! Les deux réacteurs principaux viennent de partir en fumée, la salle des machines est en feu et nous avons une brèche dans la coque au niveau K 27 !!

Fermeture des zones K 24 à K 30 !! Calcul du temps restant maintenant nécessaire pour atteindre notre destination à partir de notre puissance actuelle, maintenez la poussée à un niveau stable pour ne pas sortir de l’hyperespace sinon nous sommes perdu !!

Mais nous avons des hommes dans ces secteurs, amiral !!

Fermez moi ces putains de zones capitaine, c’est un ordre !!


Harod actionna la fermeture des portes blindées en refusant de regarder les écrans de sécurité, Eliphas, lui, les fixait voyant la peur dans le regard de ses hommes devant la déformation des parois blindées suite à l’aspiration formée...


Pardonnez-moi...

Reprise du compte à rebours, arrivée dans 37 secondes, 35, 34


L’équipage entier avait les yeux rivés sur l’écran montrant les chiffres qui défilaient.


12, 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, sortie de l’hyperespace.

La vaisseau vibra à tel point que la plupart des gens furent déséquilibrés, Eliphas se rattrapa aux tableaux de commandes devant lui et lorsqu’il se releva pour regarder par la baie vitrée il vit qu’il avait réussi... elle était là, majestueuse, immobile, immense...


Amiral, la flotte est au complet ! Aucun vaisseau ne manque à l’appel mais nous ne sommes pas les seuls à avoir subit des dégâts.

Faites moi un rapport détaillé capitaine, je veux savoir quand nous pourrons atterrir sur cette exo-planète.

Une exo-planète ?! Est-ce possible ?

Vous avez bien entendu capitaine, vous avez en face de vous... Kronus. La base centrale d’un empire dont la civilisation est éteinte depuis plusieurs centaines de millénaires d’après les relevés et autres rapports de nos sondes {qui n’ont pourtant pas su regarder où et ce qu’il fallait, heureusement pour moi ...}. Ne vous ais-je pas donné des instructions, capitaine ?

Si, si, j’y vais sur le champ, amiral.


Il ne fallu pas plus d’une heure pour que le capitaine Harod revienne avec un rapport attestant de la capacité des 17 vaisseaux à atterrir sur Kronus au niveau d’une plaine gigantesque. L’atterrissage se déroula sans aucun accro et le débarquement pu alors commencer. Eliphas réuni les 16 commandants qu’il avait chargé de diriger ses 16 autres bâtiments durant le voyage, des hommes et des femmes en qui il avait une entière confiance...



Ici se notre nouvelle Terre, ici sera chez nous {s’ils le veulent bien...}, ici nous vivrons et je dois vous dire aussi qu’ici nous nous allierons avec des êtres biens supérieurs à nous...

L’incompréhension se lu sur leurs visages.


Oui nous ne sommes pas seuls sur ce monde, je n’ai su l’existence et la position dans l’espace de cette exo-planète que d’après de très anciens manuscrits et ces mêmes manuscrits affirment que sous le sol se trouve une civilisation robotique extrêmement avancée qui ce serait mise en stase pour échapper à l’impact d’un astéroïde aussi grand que la lune il y a de cela des dizaines de millions d’années. Et nous allons aller à leur rencontre, nous sommes chez eux je vous le rappel.

Mais sont-ils pacifiques ?

Il n’est stipulé nulle part qu’ils soient hostiles mais ma foi nous le verrons bien.


Une navette fraîchement débarquée avait été préparée pour les mener vers une porte encastrée dans la paroi d’une montagne située à 25km de là. Arrivé devant cette dernière Eliphas sortit un cube de sa poche qui une fois manipulé changeait de forme et qui prenait sa place dans une fente au centre de la porte. La clé actionna un mécanisme et dans un crissement de poulies rouillées la porte s’ouvrit pour donner sur un couloir sombre...


J’entre pas là dedans moi !

Moi non plus, c’est de la pure folie !! On ne sait même pas ce qu’il y a au fond et nous ne sommes quasiment pas armés !

Soudain un bruit sourd de pas métallique provint du cœur de la montagne, ce qui fit reculer le groupe de quelques mètres et dégainèrent leurs blasters accrochés à leur ceinture.

Rangez moi ça tout de suite !! Je peux vous assurer que vos simples tirs même à pleine puissance ne feraient que ricocher sur leurs armures, alors inutile de les froisser et de nous faire tuer bêtement !!

Ses commandants s’exécutèrent quoi que réticents et de plus en plus inquiets à mesure que le son devenait plus proche et plus net. On pouvait maintenant distinguer de faibles lueurs turquoise et des silhouettes humaines mais totalement recouvertes de plaque de métal aujourd’hui rouillées et dont les couleurs et les dorures étaient ternies. Les robots arrivèrent à hauteur d’Eliphas qui s’était avancé, ces deniers l’observèrent en dialoguant dans une inconnue, en fouillis de sons graves et aigus. Lorsqu’un des droïdes couvert de runes gravées sur ses bras et sur son torse au niveau d’une pierre incrustée dans le centre de sa poitrine et qui pulsait d’une aura pure et d’un léger vert... d’ailleurs ses orbites aussi émanaient la même couleur à la différence des autres robots qui les avaient d’une lueur turquoise.

Vous êtes de humains... veuillez me pardonner si mon vocabulaire n’est pas le bon mais ma banque de données n’a pas subi de mise à jour sur votre race depuis plus de 50 ans.

C’est impossible ! Nous ne sommes jamais venus ici.

C’est exact, d’ailleurs vous êtes les premiers mais vos sondes nous ont apportées les renseignements nécessaires, mais excusez mon impolitesse je me présente... enfin je ne trouve pas de traduction de mon nom en votre langue.

Je suis enchanté de vous rencontrer, je viens comme vous le savez surement de la Terre, j’ai parcouru l’univers pour vous rencontrer et acquérir l’immortalité... je suis l’amiral Eliphas.

L’immortalité ?! Amiral c’est une plaisanterie ?!

Vous avez donc lu nos parchemins... nous avons promis cette immortalité à quiconque réussirait à nous rejoindre et ce serait un privilège pour moi que nous fusionnions amiral Eliphas.

Que nous fusionnions, c’est-à-dire ?

Vous vous doutez bien que je ne vais pas vous offrir le cadeau qu’est la vie éternelle sans rien espérer en retour. Comme vous le savez le métal rouille et tout comme vous-même si cela est à plus grande échelle, le temps nous désagrège.

Il existe de l’anti-rouille et de l’huile chez nous, vous devez bien connaître cela, non ?

En effet certains produits chimique restaurent et retardent les effets du temps mais j’ai été créé il y a plus de 2,3 milliards d’années et je suis bien préservé pour mon âge.


Montrant son corps agressé par la rouille et ses articulations entravées par celle-ci.


Mais nous avons fait des recherches avant de nous mettre en stase suite à la destruction imminente de toute forme de vie due à la chute d’un astéroïde il y a de cela plusieurs dizaines de millions d’années et nous avons trouvé la solution... une parfaite symbiose entre notre corps métallique et votre organisme si complexe, tout en gardant les deux esprits.

Et qu’est-ce qui nous le garanti ?

Le simple fait que sans l’un des esprits le corps obtenu ne pourra pas survivre.

Amiral, pouvons-nous discuter tous ensemble sans nos hôtes s’il vous plait ?

Bien sur, veuillez m’excuser.



Le groupe se mit à l’écart pour débattre...


Pourquoi nous avez-vous tous embarqués là dedans ? Vous pensez aux millions de colons que nous avons transportés et qui ne partage pas forcément votre foi ? Et pourquoi vouloir devenir immortel ?

Ne le désirez-vous pas ? Vivre à jamais pour ne pas tomber dans le néant et l’oubli, marquer l’histoire en réalisant ce dont vous avez toujours rêvé !! Je vous l’offre ! Il y a-t-il un seul fou pour refuser cela ?!


Il n’eu comme seule réponse que le silence, il décida donc de recevoir ce qu’il était venu chercher.


Dernière édition par Eliphas le Sam 12 Sep - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas

Eliphas


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33

Un nouvel empire, une nouvelle race... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empire, une nouvelle race...   Un nouvel empire, une nouvelle race... Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:35

Citation :
Je suis prêt.

Alors dans ce cas suivez-moi...

Chers commandants si vous le voulez, je suis sur que vous trouverez le compagnon idéal et faire comme moi mais vous pouvez toujours attendre mon retour, nous avons l’éternité devant nous ou tout du moins moi...


Aucun de ses officiers ne bougea et sans même attendre une quelconque réaction de leur part il pénétra dans le couloir afin de goûter à l’immortalité... Ils allèrent dans une salle vide.


Ce que nous allons faire n’a jamais été fait auparavant et même si vous le craignez il n’y a aucun risque d’échec. Tout d’abord il me faut écrire des runes votre corps à l’aide de votre sang.

Le robot sortit une pointe de l’une de ses phalanges. Eliphas recula d’un pas n’appréciant guère l’idée de se faire scarifier le corps.


Ne craignez rien, je vais faire suffisamment profond pour que vous saignez mais vous ne sentirez rien du tout, cette lame est recouverte d’un produit chimique qui anesthésie instantanément.

Bien, je préfère.


Eliphas se déshabilla laissant apparaître les nombreuses cicatrices qui lui barraient le corps, il n’avait que très rarement était blessé au combat mais son enfance et l’éducation que lui avez données son père étaient les plus lourds et effrayants champs de bataille qu’il avait eu à affronter...
Le robot n’y prêta pas attention et débuta son travail... une fois fini le corps de l’amiral saignait de partout, aucuns de ses membres n’avaient étaient épargnés et chacun portaient des runes différentes.


Maintenant approchez-vous et serrez-vous contre moi de façon à ce que mon warp, enfin le cristal de mon torse touche votre poitrine et que nos fronts se collent et aussi donnez moi vos mains.


Eliphas s’exécuta.

Et maintenant ?

Maintenant, amiral Eliphas je vais prononcer l’incantation afin que nous nous unissions.


Le robot commença à psalmodier en une langue inconnue, les paroles s’enchaînaient et Eliphas constata que le métal du droïde venait recouvrir son corps et qu’il s’infiltrait au niveau des runes, la douleur le mettait au supplice, cette acier en fusion venait se mélanger aux cellules de son corps pour ne former plus qu’un. En même temps le cristal nommé « warp » venait se greffait au centre de sa poitrine, il entendait maintenant le robot dans sa tête à moins que... non ! C’était lui sans pour autant être lui-même qui disait les mots, dès que la fusion fut finie Eliphas tomba à terre, épuisé et son corps douloureux ne demandait qu’à se reposer.

{Eliphas ?}

Oui ?

{Nous avons réussi ! Il nous faut rejoindre les autres !}

Euh 30 secondes mon cor... enfin notre corps doit récupérer.

{Oui, nous forces sont diminuées et la fatigue est une sensation nouvelle pour moi, je vais donc la savourer...}

Par contre, comment se fait-il que vous ne parliez pas à travers moi ?

{En faites, je ne suis pas maître de votre corps car j’ai fusionné sur vous, je suis comme votre ange gardien.}

D’accord, allons-y nous nous sommes assez reposé.


Et l’humanoïde se dirigea vers la sortie en discutant avec lui-même, dès qu’il fut arrivé à la lumière du jour, la stupéfaction fut totale.

Amiral, c’est vous ?

Euh oué, je n’ai vu personne d’autre entrer après moi.

Mais vous n’avez quasiment pas changé physiquement !

{Oui, cela est normal. En faites votre corps et votre peau sont parcourus de nanites, la symbiose ne change que trois choses : vos yeux sont maintenant noirs et votre iris est verte, celle des autres sera bleue, ensuite vous avez acquis mon warp au niveau de votre torse et enfin vous avez les mêmes runes que j’avais sur mon ancien corps et je me suis permis d’en ajouter.}

Bah, il me dit que c’est normal.

Mais qui ?

Bah le robot avec qui je suis parti tout à l’heure, nous ne faisons plus qu’un maintenant mais il ne peut pas s’exprimer à travers moi, enfin nous, il est ma bonne étoile et la restera pour l’éternité...


A partir de cette instant le processus changea, la grande majorité des colons accepta de fusionner avec un robot, il y eu bien des contestataires mais ces derniers furent enfermés dans un but plutôt cruel et malsain, les mâles serviraient à se reproduire avec les femelles afin de fournir des corps aux robots restant qui n’en auraient pas trouvés...

Au bout de 2 millénaires les symbioses furent arrêtées, chacun avait trouvé le compagnon idéal, ce qu’il advint des humains refusant je ne puis le conter car même mes mots feraient pâlir la mort en personne, Eliphas seul pourrait vous le révéler mais je vous le déconseille fortement car en me montrant les choses abjectes qu’il avait fait je me rendis aveugle en m’arrachant les yeux et mes tympans furent percés par leurs cris...

Aujourd’hui Eliphas sous la douce brise de la nuit, il ne regrette qu’une chose... n’avoir pas pu offrir l’immortalité aux membres de sa flotte qui avaient perdu la vie sous ses yeux lors de cette ultime saut, et cela le hantera maintenant pour l’éternité...


Dernière édition par Eliphas le Sam 12 Sep - 7:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee

Ozalee


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32

Un nouvel empire, une nouvelle race... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empire, une nouvelle race...   Un nouvel empire, une nouvelle race... Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:33

je veux bien lire mais le gras dans les deux posts me niquent la rétine + les couleurs vont pas sur le fond gris (donc deuxième post) si tu pouvais régler ça stp
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Messages : 1792
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38

Un nouvel empire, une nouvelle race... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empire, une nouvelle race...   Un nouvel empire, une nouvelle race... Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:50

perso j'ai envi de lire tes rp mais je peux pas à cause de tes couleurs

edit ou donne un lien ou on voit mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas

Eliphas


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33

Un nouvel empire, une nouvelle race... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empire, une nouvelle race...   Un nouvel empire, une nouvelle race... Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:40

Sad Sad Sad Faut que je me retape les codes couleurs... Bah j'ai un lien sur une partie privé d'un fof d'une autre ally donc je vais pas vous le donner :p.

Je tâcherai de faire ça si j'ai le tps, irl avant tout ^^. C'est vrai que sur le fond gris c'est la misère :s, en gras c'est pour mieux voir (on dirait pas selon vous ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas

Eliphas


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33

Un nouvel empire, une nouvelle race... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empire, une nouvelle race...   Un nouvel empire, une nouvelle race... Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:41

Voilà j'ai réglé les prob', dsl mais avec le fond gris la seule solution c'est de citer le texte et de l'agrandir (ça le rétréci ^^).

Doit y avoir des fautes c'est certain, parce que là sans le relire j'en ai trouvé deux ^^, enfin bonne lecture maintenant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas

Eliphas


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33

Un nouvel empire, une nouvelle race... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empire, une nouvelle race...   Un nouvel empire, une nouvelle race... Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:04

Vu 36 fois, aucun commentaire, 3 hypothèses:

> c'est un gros navet vous voulez pas le dire (merde j'avais pas l'impression ^^)
> vous l'avez pas lu en entier donc vous voulez rien dire
> vous êtes mort avant d'avoir pu écrire quoi que ce soit (pas de veine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Graphiste
Graphiste
Yoda


Messages : 1471
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 45

Un nouvel empire, une nouvelle race... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empire, une nouvelle race...   Un nouvel empire, une nouvelle race... Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:07

J'ai tout lu !! et oui !! Ce n'est pas une blague Shocked

J'adore, c'est très bien écrit, tu arrives a nous tenir en haleine jusqu'à la fin.

Donc je dirai qu'une chose : " FELICITATION !! " Un nouvel empire, une nouvelle race... 115445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel empire, une nouvelle race... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel empire, une nouvelle race...   Un nouvel empire, une nouvelle race... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel empire, une nouvelle race...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ASG aux portes de l'empire Ashuran...
» Nouvelle Interface sur l'uni 65 ?
» La nouvelle candidature
» nouvelle alliance
» Poste empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Ashura_ :: Centre Des Artistes :: La Bibliothèque :: Le Plumier Echencré-
Sauter vers: