_Ashura_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La "nouvelle" Ashura

Aller en bas 
+13
Pedobear
Spain~Doldo
Ookami
fanfan la tulipe
SyNerGy
[L]unatik
fifou
Macallan
renardingo
Poke 255
ombre
joe bar 750
Ricoo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ookami

Ookami


Messages : 1602
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:49

ok on t'attends mais tu fourni les capote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:54

D'accord et lunatike les filles.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan la tulipe

fanfan la tulipe


Messages : 2549
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:58

sans c'est toujours mieux Twisted Evil

non sinon Ricoo, cela m'en merde que tu ne sois plus en cohésion avec l'Ashura
ainsi que Ombre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:02

Tant que le petit scarabée est en cohésion avec lui même ça va.
édite:
désolé j'ai un peut bue. Cela peut expliquer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
fifou
THE Reporter
fifou


Messages : 2485
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:15

On est sur un jeu apres tout , il faut pas se prendre la tete pour ca. C'est la seule alliance que j'ai connu qui a reussi à ressoudre les problemes dans le calme malgré quelques malentendues.

Mere ou wing c'est la meme chose Wink On est tous sur le meme bateaux.( sauf que certaines personnes sont dans les soutes et d'autres sur le pont...Ironique hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:21

Et moi j'ai le pont-levis non ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan la tulipe

fanfan la tulipe


Messages : 2549
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:33

bon jeu de mot Spain ^^

oui si tu est en cohésion avec toi même cela est le principal et le plus important
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Messages : 2295
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 113

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:23

fanfan la tulipe a écrit:
sans c'est toujours mieux Twisted Evil

non sinon Ricoo, cela m'en merde que tu ne sois plus en cohésion avec l'Ashura
ainsi que Ombre Neutral

no soucy , te biles pas fanfan

de toutes manières je vais convertir en raideur et donc çà va faire que monter et descendre les points et donc comme çà va me gonfler

autant ètre là et puis voilà La "nouvelle" Ashura - Page 2 406841
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 1602
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:04

Spain~Doldo a écrit:

édite:
désolé j'ai un peut bue. Cela peut expliquer le truc.

non non c'est ton état normal ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SyNerGy

SyNerGy


Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : SunShine Coast

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 4:36

Bon apparement les votes qu'on fait ne represente rien.

c'est mon dernier post sur ce forum avant bien longtemps, je vous laisse vous demerdez avec l'organisation de l'alliance, les candidatures etc..

Je vais pas perdre mon temps et m'investir pour rien.

ceux qui veulent me contacter pour des DG ou du commerce c'est IG que ça se passe.

Jvais jouer pour ma pomme, me concentrer sur l'IG. Faites ce que vous voulez ça mest égal.

see ya
Revenir en haut Aller en bas
Ricoo
Admin
Admin
Ricoo


Messages : 4860
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 48

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:37

Synergy, c'est pas la peine de le prendre comme ca, on a quand meme le droit de donner son avis, on est encore une ally democratique!!!
on a toujours parlé de nos problemes pour avoir l'avis de tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
renardingo

renardingo


Messages : 2134
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 41
Localisation : Leognan

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:56

Je suis d accord avec toi Ricoo quand tu dis que c est une alliance démocratique et que vous avez le droit de donner votre avis sauf que met toi a la place de SyNerGy. Je vais te citer trois post de ombre :
c'est au moins un truc où on est top machin chuette

çà sert à rien de dire que le recrutement est clos pour la mère dans le sens où à chaque candid d'un top machin chouette on vire quelqu'un en wing tssss

je vais faire ma demande en wing , je ne me sens plus chez moi en mère


bah sur le fond , ce qui est sur , c'est que tous les nouveaux venus faisaient parti

d'alliances qui ont explosées où autres , je n'ai pas fais gaffe et pis à la rigueur çà m'est égal

qui est le fondateur en wing , je vais y aller direct , je préfère jouer pour le fun que pour les points , çà laissera une autre place à un nouveau venu


Comment dois-je le prendre ? De plus, vu ces propos, je ne pense pas qu un jour je serai intégré par lui et ce n est même pas la peine que je lui demande quelque chose ... Donc pour des gars qui joue dans la même alliance ça craint un peu.

Maintenant, les 3 personnes top machin chouette, c est yuna, luna et moi. Pour les trois, SyNerGy nous a demandé de venir et en effet on jouait ensemble dans la prototype. Maintenant on est ashura, perso je trouve que c est une alliance super actif et qui fait beaucoup de choses.

Je suis désolé si ça ne plaît pas, mais quand je vois des reactions comme ça même si c est un jeu ça me prend la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ricoo
Admin
Admin
Ricoo


Messages : 4860
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 48

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:01

Chacun exprime son avis, ni plus, ni moins...
L'avis de l'un ou l'autre est important pour la stabilité de l'ally a mon avis.
Donc, c'est ce qui est fait, on ne peut pas tjrs etre tous en accord, c'est ce qui a fait la force de l'ashura et j'espere qui le fera encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:26

SyNerGy a écrit:
Bon apparement les votes qu'on fait ne represente rien.

c'est mon dernier post sur ce forum avant bien longtemps, je vous laisse vous demerdez avec l'organisation de l'alliance, les candidatures etc..

Je vais pas perdre mon temps et m'investir pour rien.

ceux qui veulent me contacter pour des DG ou du commerce c'est IG que ça se passe.

Jvais jouer pour ma pomme, me concentrer sur l'IG. Faites ce que vous voulez ça mest égal.

see ya
et notre commerce?
Revenir en haut Aller en bas
renardingo

renardingo


Messages : 2134
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 41
Localisation : Leognan

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:58

Je crois que ça se passe IG de ce qu'il a dit ^^

Par contre, il déconne, encore quelques rendez-vous avec sa signature et je concluais lol! On ne peut pas faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
SyNerGy

SyNerGy


Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : SunShine Coast

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:14

On peut ne pas être d'accord, mais j'ai écris un long post hier, et personne ( ni toi Ricoo , ni Ombre) y ont repondu.

Moi ce que j'apprecie pas c'est de les déclarations de Ombre. Et ses actes. Pour quitter la mère pour rejoindre la WING c'est que vraiment il a pas envie de jouer à nos coté IG. On doit le prendre comment.

Et Ricoo si tu veux on échange de compte, moi ce système j'aurais kiffé être dans les dernières places de la mère, ou les premières places de la soeur. C'est excitant et il y a un challenge. Seuleument vous ne voyez que le côté négatif des choses, vous remettez en question votre motivation de jouer, l'âme de l'Ashura etc etc. C'est ça que j'apprecie pas.

On débat, et vos seuls arguments ne sont pas valables. Je vais les reciter une dernière fois :

Citation :
" Il y a plus de raideurs dans la WING qu'en mère " FAUX à ma connaissance, Lunatik raids, moi je raid, yuna raid, renard raid de temps en temps à la RIP, je pense qu'Ookami doit raider un peu, NDJ a de la flotte, Barrack est le plus gros raideur, et les autres je sais pas. En WING qui raid ?

" L'ame de l'Ashura à changer " FAUX ( du moins depuis que j'en fais partie. Faut accepter que certains stop le jeu et dautres nous rejoignent, mais on peut pas tous avoir la même façon d'écrire etc

" On joue que pour le classement " FAUX ! certains sont juste motivé, et on essaye d'avoir la classe sur le papier, et je pense que si on était top 1 tout le monde serait content. Et encore une fois sur la pgae d'ally yavait marqué " Un ashura est AMBITIEUX ! faut pas écrire ça si c'est pour se plaindre après

" Je me sens plus chez moi en mère " FAUX 4 nouveaux joueurs en mère, toutatis, renard, luna et yuna. En wing il y a pedobar, urzarh, docofacos, Penegal , cromm. Donc abusé de dire ça, sachant que 11/15 pour moi c'est un bon ratio d'anciens.

" Changer d'alliance IG tous les lundi c'est gonflant " FAUX : déjà ça sera rare qu'un dentre nous soit le meme qui descend et monte chaque semaine. De plus ça prend 1 minutes montre en main. ca permet aussi à tout le monde d'avoir sa chance d'aller en mère. Et si on met pas de limitte mère WING, tout le monde devrait etre ashura, car clivé une alliance au niveau de l'ancienneté c'est pire qu'au niveau des points.
Voilà, j'aimerai que ombre et ricoo répondent à ce post.

Et ça me ferait aussi plaisir que Ombre rejoignent la mère, car c'était déplacé et vexant de partir comme ça.


Dernière édition par SyNerGy le Mer 7 Déc - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear

Pedobear


Messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:15

'Azi Synergy il craque son slip!

Non mais on a compris qu'il s'était planté en parlant d'élite. Mais on va pas faire un flan pour un mot mal choisi. Et puis c'est pas évident quoi, comment définir une alliance où les meilleurs joueurs sont rassemblés? Et comme il a été dit et redit, c'est logique d'avoir une mère avec les mieux classés, sinon ils passeraient un peu pour des glands si ils étaient relegués derrière l'Academy. Bref!

Je comprends que ça le gave, des votes ont été faits, les joueurs se sont mis d'accord sur une organisation, et ça entraine des départs en wing. Mais j'vois pas trop ou est le problème, à part que le tag change légèrement IG. Qu'est ce qu'on s'en branle d'être en wing ou en mère, on a un forum commun (et encore heureux), on chacun de parle à égal à égal, il me semble que c'est le plus important non?

Surtout que ceux qui se plaigent de descendre en wing sont les mêmes qui disent ne pas courir après le classement (en gros, tout du moins c'est ce que je ressens en vous lisant, arrêtez moi si j'me trompe!). Comme ils disent en droit c'est une contradiction de motifs.

Si vous avez une vision communautaire de la vie en alliance, où est le problème de descendre en Wing, ou que la mère ne contiennent que les top. En fin de compte tout ça, ce n'est que des questions de forme, de procédure, et comme on le sait tous, c'est loin d'être le plus important. Ce qui compte c'est le fond, comment chaque joueur voit l'alliance, comment tout le monde s'entraide, s'assiste et s'amuse pour jouer dans la bonne humeur! Non?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan la tulipe

fanfan la tulipe


Messages : 2549
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:26

Après réflexion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais venus a la base chez les Ashuran car une alliance Sympas
et toujours actuellement !

Aussi car elle ne se prenait pas la tête ,
la vous vous la prenez et Gravement ! je ne vise personne en particulier
c'est générale :

Cela m'attriste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poke 255
Administrateur
Administrateur
Poke 255


Messages : 6589
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:59

Pedobear a écrit:
'

Surtout que ceux qui se plaigent de descendre en wing sont les mêmes qui disent ne pas courir après le classement (en gros, tout du moins c'est ce que je ressens en vous lisant, arrêtez moi si j'me trompe!). Comme ils disent en droit c'est une contradiction de motifs.

Si vous avez une vision communautaire de la vie en alliance, où est le problème de descendre en Wing, ou que la mère ne contiennent que les top. En fin de compte tout ça, ce n'est que des questions de forme, de procédure, et comme on le sait tous, c'est loin d'être le plus important. Ce qui compte c'est le fond, comment chaque joueur voit l'alliance, comment tout le monde s'entraide, s'assiste et s'amuse pour jouer dans la bonne humeur! Non?

+1 Pedobear

ARRETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE ! Mad

On a voté, on essaie quelques semaines et puis on en reparle l'année prochaine. c'est juste une orga IG et c'est vrai que ca prend moins d'une minute de changer d'ally (j'ai testé). ....et Ombre aussi apparemment albino (heu c'était un test ou c'est juste pour foutre le bordel ?? Rolling Eyes)

Nan sérieux, essayez de jouer le jeu quelques temps qu'on voit ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Ricoo
Admin
Admin
Ricoo


Messages : 4860
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 48

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:15

synergy, il y a bcp de chances que le premier de la wing et le dernier de la mere changent d'ally chaque semaine, car ca se jouera surement entre ces deux la ^^
pour ma part, en temps que fondateur devoir partir en wing et transfere mes pouvoir m'a bcp blessé, c'est une situation que j'ai du mal a concevoir, tu as declanché bcp de changement, qui ne sont pas forcement mauvais, mais je t'ai laissé faire car je crois en toi, sauf que voila, en application certains changement sont difficle a encaisser... je n'en ai en aucune facon contre nos nouveaux petits (enfin grands) ashura, c'est juste qu'il y a un decalage a mon sens, maintenant comme je l'ai deja dit, je n'ai fait qu'exprimer mon sentiment, comme je l'ai tjrs fait au sein de l'ashura
Revenir en haut Aller en bas
fanfan la tulipe

fanfan la tulipe


Messages : 2549
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:42

Ricoo a écrit:
synergy, il y a bcp de chances que le premier de la wing et le dernier de la mere changent d'ally chaque semaine, car ca se jouera surement entre ces deux la ^^
pour ma part, en temps que fondateur devoir partir en wing et transfere mes pouvoir m'a bcp blessé, c'est une situation que j'ai du mal a concevoir, tu as declanché bcp de changement, qui ne sont pas forcement mauvais, mais je t'ai laissé faire car je crois en toi, sauf que voila, en application certains changement sont difficle a encaisser... je n'en ai en aucune facon contre nos nouveaux petits (enfin grands) ashura, c'est juste qu'il y a un decalage a mon sens, maintenant comme je l'ai deja dit, je n'ai fait qu'exprimer mon sentiment, comme je l'ai tjrs fait au sein de l'ashura

+1 Ricoo ^^

tu parle avec ton coeur
j'aime ces argument et les comprends !!!

maintenant je serais pour garder notre fondateur (Ricoo) en mère car je trouve cela normal et important !
Revenir en haut Aller en bas
fifou
THE Reporter
fifou


Messages : 2485
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:29

On est la pour jouer ou dire toujours les meme chose ??

Mais merde , ca fait des semaines qu'on en parle pour en revenir au meme point. Je t'apprecie enormement Ricoo , mais à un moment il faut accepter de descendre.

Que le fondateur soit en Wing ou en mere, quel est le changement ?! Je sais pas pour vous , mais moi je vois sur enormement de post " la mere est la wing c'est la meme chose", ou est le probleme la dedans ?

Il faut se battre maintenant pour y aller dans la mere. Tu es le fondateur maintenant , prouves le nous Wink Montre que tu l'es vraiment en remontant en mere et garde ta place !

A bon entendeur mon Ricoo

Revenir en haut Aller en bas
SyNerGy

SyNerGy


Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : SunShine Coast

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:42

Ricoo a écrit:
synergy, il y a bcp de chances que le premier de la wing et le dernier de la mere changent d'ally chaque semaine, car ca se jouera surement entre ces deux la ^^
pour ma part, en temps que fondateur devoir partir en wing et transfere mes pouvoir m'a bcp blessé, c'est une situation que j'ai du mal a concevoir, tu as declanché bcp de changement, qui ne sont pas forcement mauvais, mais je t'ai laissé faire car je crois en toi, sauf que voila, en application certains changement sont difficle a encaisser... je n'en ai en aucune facon contre nos nouveaux petits (enfin grands) ashura, c'est juste qu'il y a un decalage a mon sens, maintenant comme je l'ai deja dit, je n'ai fait qu'exprimer mon sentiment, comme je l'ai tjrs fait au sein de l'ashura

Tu sais, c'est pas les rois, les président et les chef d'entreprises qui sont au front Wink

Tu pourrais ne pas avoir de compte IG, et etre le fondateur et leader de l'ally au yeux de tous. Transmettre les droits ça peut t'embetter, mais ça peut aussi à te motiver et etre dans le top 12 de l'ally Wink Et dès que tu repasses en mère je te redonne le statut de fondateur IG .

Je comprends qu'on puisse etre chagriner, mais les paroles et fait de ombre ont pas été cool
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 1602
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:49

jpasse mon tour .... j'ai dejà dit ce que je pensais sur le sujet et je ne changerais pas de conviction ...

EDIT: Au fait synergy a reposté à 12:42 Very Happy ce n'est pas peine perdu encore, il est toujours là Razz

(c'est une plaisanterie ne le prend pas mal hein ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Messages : 2295
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 113

La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:36

...et Ombre aussi apparemment albino (heu c'était un test ou c'est juste pour foutre le bordel ?? Rolling Eyes)


à ton avis ?????????

bah je ne me bile pas jamais rien de parfait dans ce bas monde ,,,, c'est pour çà que je ne prèche jamais pour mes idées mais je les applique pour moi mème

et pis philosophons un peu

comme je dis tjrs à mes enfants ,,,, on se rappelle toujours du premier et du dernier jamais de ceux du milieu et comme tu ne seras jamais premier vise la dernière place , au moins tu seras connu cqfd çà a marché , j'ai 3 filles bacc +5

en appliquant sur le jeu çà pourrait donner ( je plaisante je tiens à le dire avant pour les esprits chagrins)

au lieu de se dire tu as un chouette challenge pour aller en mère , je vais me dire pourvu que personne de fasse le con en mère sinon il va descendre
et je vais devoir remonter et me retaper un challenge
scratch scratch scratch scratch

comme précisé au dessus je déconne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy du moins un peu La "nouvelle" Ashura - Page 2 406841



sinon pour le reste

Je comprends qu'on puisse etre chagriner, mais les paroles et fait de ombre ont pas été cool

je peux l'admettre mais à 50 balais avec mon vecu , les anciens savent , je sais où je dois ètre cool crois moi et donc où je ne dois pas l'ètre

pour le coup , la discussion en ce qui me concerne est close sans rancune mais avec de la nostalgie

de ce fait pour ce qui est de la remontée , je tiens à preciser que ricco est devant moi les jeunes et donc c'est à lui à remonter cheers

je fais editer à chaque fois parce que j'avais pas lu tout ce qu'il y avait ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "nouvelle" Ashura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "nouvelle" Ashura
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ashura en fête
» Nouvelle Interface sur l'uni 65 ?
» La nouvelle candidature
» nouvelle alliance
» Un nouvel empire, une nouvelle race...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Ashura_ :: Partie Privée :: Salle des Grandes Informations-
Sauter vers: