_Ashura_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La "nouvelle" Ashura

Aller en bas 
+13
Pedobear
Spain~Doldo
Ookami
fanfan la tulipe
SyNerGy
[L]unatik
fifou
Macallan
renardingo
Poke 255
ombre
joe bar 750
Ricoo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SyNerGy

SyNerGy


Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : SunShine Coast

La "nouvelle" Ashura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:53

Lol. Je vais répondre Spain.

Déjà j'avoue tout, j'ai voulu faire une OPA sur la société Ashura, j'ai renversé le PDG Rico, maintenant je peux prendre les rennes tranquilles =D

Non sérieux tu vas un peu loin dans l'imagination.

Faut plus me voir comme un secrétaire. Je m’investis dans l'alliance et lui rend service. Pour ce qui est des droits IG, qui ne signifient rien, c'est juste pour dépanner. Étant très présent IG, et étant sur de pas ne descendre en académie, c'était pratique voilà tout. Mais sérieux je vais pas regarder mon profil IG pour voir mon statu Ashura.

Pour mes amis comme tu dis, ils n'ont pas été accepté plus vite que d'autres, on a atendu une semaine plus 1 mois pour les integrations définitive. J'ai été accepté plus rapidement par exemple et d'autres également.

Et le fait que je prends des responsabilité n'a aucun rapport avec mes points. Je suis quelqu'un de très réfléchie, qui a une vision sur le long et moyen terme des choses, et surtout je suis quelqu'un qui va toujours essayé de faire grandir les choses. Mes créneaux c'est l'économie , la gestion, l'expansion et la croissance. C'est ce qui me passionne, et tu verras quand dans 10 ans je serais à la tête d'une grosse entreprise, tu peux en être sur.

Je pense qu’aujourd’hui dans l'Ashura, on a tout pour nous, mais on s'attarde sur des choses qui n'en vaille pas la peine. Pour faire simple, on cherche des problèmes la ou il n'y en a pas forcément.

Pour finir, le chef d'une alliance c'est pas forcément celui qui est le plus présent, comme moi je le fais, mais celui qui est présent quand il le faut, pour les sujets importants, comme Hokage ou Ricoo. Je me vois plus comme un soldat au service de l'alliance.

Après je pense avoir des qualités qu'il est bon d'utiliser. Par exemple je suis quelqu'un de diplomate, de franc, avec qui on peut parler sans langue de bois.
Avec Yuna on était fâché bien comme il faut avant qu'il postule, à propos d'une histoire sur la .P. . Je suis venu lui parler pour lui dire ce que je pensais, j'ai reconnu mes tords, bref on a eu une discussion de grand, et au final on s'est rendu compte que nos tensions ne se résumait d'avantage a du quiproquo qu'autre chose.
Je vais pas exposer ce que je penses être mes qualités, mais je pense que j'en ai qu'il est bon d'utiliser pour la croissance de l'alliance.

Et arretons ce débat fertile sur qui est chef ou pas, ça a jamais changé, que Rico ou Pimplon le Koala soit en en 4ème division de la WING, ils resteront toujours les "pères " de celle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

La "nouvelle" Ashura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:00

Ah, oui mais non.
Revenir en haut Aller en bas
SyNerGy

SyNerGy


Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : SunShine Coast

La "nouvelle" Ashura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:31

Lol, je t'ai envoyé le metal Wink Merci pour toute ton aide, mais maintenant faut qu'on aide le compte de Ricoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

La "nouvelle" Ashura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:32

oui la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ricoo
Admin
Admin
Ricoo


Messages : 4860
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 48

La "nouvelle" Ashura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:13

il est vrai que Synergy a voulu fair trop vite trop fort, mais ca montre son investissement
pour ce qui est du poste de fondateur, je lui ai transmis suite a sa proposition sur mon post et personne ne s'y est opposé, de toutes facons, avec ma descente en wing, il fallait bien transmettre les droits et vu l'investissement de synergy, meme si je pousse mes coups de gueule (car j'ai les nerfs d'etre parti de la mere en tant que fondateur), je trouvais ca normal de lui transmettre, mais il me les redonnera des mon retour en mere
donc, comme l'a dit spain, tu t'investis bcp synergy, mais trop vite trop fort, ralentis la cadence Wink
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

La "nouvelle" Ashura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:18

Spain, j'en ai marre.
De tes messages avec une seule et unique phrase pleine de non-sens, tu n'es jamais content, et tu ne sais pas faire autre chose que renvoyer chier les gens.

Ça va bien quelques temps, mais au bout d'un moment j'en ai ma claque de tes prises de bec à longueur de journée.

Tu es buté, caustique, lunatique, capricieux, et j'en passe et des meilleurs. Et surtout, surtout, j'en ai marre d'être obligé de prendre des gants à chaque fois que je dois t'adresser la parole (note ici que c'est terminé, je n'en prendrai plus) de peur de te vexer et que tu te renferme.

Je suis pas forcément une personne qui aime balancer des méchancetés à des gens, sauf quand la marmite est pleine, quand ça déborde c'est jamais bon.
Donc ce sentiment que j'ai ne date pas d'hier. Mais ce sentiment est très simple : tu n'as pas l'attitude, tu n'as pas le caractère, tu n'as pas la mentalité d'être un Ashuran.
C'est très simple, pour moi tu n'es rien d'autre qu'un nombre de points pour les stats.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

La "nouvelle" Ashura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:34

Oui, moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

La "nouvelle" Ashura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:40

Réflexion typique du mec sans aucune répartie qui ne sait pas quoi dire donc au lieu de s'écraser il se fout de la gueule des gens. Continue comme ça Spain tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

La "nouvelle" Ashura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:43

Ou juste pas une envie de dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Poke 255
Administrateur
Administrateur
Poke 255


Messages : 6589
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53

La "nouvelle" Ashura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:28

La "nouvelle" Ashura - Page 5 Cddd9926
Revenir en haut Aller en bas
fifou
THE Reporter
fifou


Messages : 2485
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

La "nouvelle" Ashura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:58

Poke 255 a écrit:
La "nouvelle" Ashura - Page 5 Cddd9926

Euh... +10000 la non ?


Serieusement , stop les disputes inutiles. Nous en avons deja parlé de ca et c'est toujours la meme chose..
Mais c'est vrai qu'à des moment tu y vas un peut fort spain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 1602
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

La "nouvelle" Ashura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:28

SyNerGy a écrit:


Étant très présent IG, et étant sur de pas ne descendre en académie, c'était pratique voilà tout. Mais sérieux je vais pas regarder mon profil IG pour voir mon statu Ashura.


je te renverse Razz

moi aussi je suis present ig / pas sûr de descendre nah xD


@au passage: les coups de gueule ça suffit , jusqu'à preuve du contraire nous sommes adultes ( enfin pour certains cela reste à prouver ), mais bon la reparti légendaire de spain a toujours été on ne le changera pas ... d'ailleurs se serait con qu'il change sinon on ne pourrait plus se marrer sur ses post marquant, traumatisants et parfois puérils .... donc soit on parle autour d'un verre ( jus d'orange oblige pour spain afin qu'il évite de sortir encore plus de conneries ) soit on continu la mascarade enfantine et on se bagarre comme des enfants à l'heure de la récréation.

> bien entendu c'est un fake en ce qui concerne synergy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "nouvelle" Ashura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" Ashura   La "nouvelle" Ashura - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "nouvelle" Ashura
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'Ashura en fête
» Nouvelle Interface sur l'uni 65 ?
» La nouvelle candidature
» nouvelle alliance
» Un nouvel empire, une nouvelle race...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Ashura_ :: Partie Privée :: Salle des Grandes Informations-
Sauter vers: