_Ashura_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Public_Ennemy

Aller en bas 
+2
Spain~Doldo
Esibenzeriyok
6 participants
AuteurMessage
Esibenzeriyok




Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:42

Bonjour a tout le monde

Je viens me présenter dans un premier temps afin de faire connaissance et si l'alliance me plait y postuler par la suite...Bon IG je suis Public_Ennemy classé top 141 eme pour le moment....Voici mon lien war rider:



Je connais Fanfan la Tulipe depuis un bon moment,auquel je remercie beaucoup vu qu'il est mon principal deutier....Autant dire que sans lui c'est dur de faire bouger la flotte.....J'ai un style de jeu plutot raideur mais uniquement les weeks.....Avec le taf j'arrive pas a raider comme je le veux....

Sinon IRL,je m'appelle Mesut,j'ai 32 ans et je bosse dans la mécanique.....Pour me contacter via skype,c'est Ardaeren7.....

N'hésitez pas a poser des questions mais pas trop sur l'IRL svp......

Merci de m'avoir lu

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:20

Bonjour, moi spain-doldo
Une petit présentation bien sympathique et de suite sans transition:
On doit faire quoi pour te plaire?
Revenir en haut Aller en bas
Esibenzeriyok




Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:44

salut Spain-doldo

Pour me plaire bien il suffit de me vendre du deut et être avec moi les weeks tard la nuit pour faire des groupés....
Revenir en haut Aller en bas
Cromm

Cromm


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:51

Quels sont tes tarifs habituels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cromm-art.jimdo.com
Esibenzeriyok




Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:57

1.8/1.4/1
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Messages : 2295
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 113

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:44

salut

bienvenue

je fournis déjà le deut à un raideur pou ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nom de joueur
Admin
Admin
Nom de joueur


Messages : 3477
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:42

Bonjour,

bienvenu sur notre forum !

Moi pour l'instant je ne fournis pas de deut car je le garde pour astro 19.


Qu'aimes tu comme flotte ? rapide ? destructrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Esibenzeriyok




Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:27

Merci pour l'acceuil deja.....Comme flotte j'aime surtout les destros,même si ça coute très cher de les bouger,y'a que ça de vrai....Mais je ne néglige pas pour autant de monter des vb et croiseurs pour le moment...ça fait chier de taper quelques lm avec du destros...

Combien y'a t'il de raideur dans votre alli et est ce que y'en a qui geek les weeks?
Revenir en haut Aller en bas
Cromm

Cromm


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:27

Ouais le WE je geek, mais, pas au sens où tu l'entends je crois...

Sinon, j'ai déjà mes acheteurs de deut, et non, il y a peu de raider dans l'ally, 4 ou 5 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cromm-art.jimdo.com
ombre

ombre


Messages : 2295
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 113

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:33

je dirais mème zero raideurs ^^Smile)))))))
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:50

Après ça dépend se que tu appelle raider?
Revenir en haut Aller en bas
Esibenzeriyok




Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:03

Qu'est ce que j'appelle raider...Bien c'est tout simplement recycler une flotte....J'ai pas mal couru derrière un bleach,au moment ou j'ai compris sa technique de ghost,il a passé le mv ce salopard...J'attends plus qu'il revienne et il sera dans mes cyclos.....

Sinon vous dites qu'il n'y a pas de raideur parmi vous mais j'ai deja vu quelques hof du mauvais coté pour vous....Ceux qui se sont fais taper n'ont pas remonter une flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Poke 255
Administrateur
Administrateur
Poke 255


Messages : 6589
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:01

y'a eu des HOF du bon côté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:18

Esibenzeriyok a écrit:
Qu'est ce que j'appelle raider...Bien c'est tout simplement recycler une flotte....J'ai pas mal couru derrière un bleach,au moment ou j'ai compris sa technique de ghost,il a passé le mv ce salopard...J'attends plus qu'il revienne et il sera dans mes cyclos.....

Sinon vous dites qu'il n'y a pas de raideur parmi vous mais j'ai deja vu quelques hof du mauvais coté pour vous....Ceux qui se sont fais taper n'ont pas remonter une flotte?
"salopard" tu évites ce genre de mots ici. Même en vers une personne inconnu. Le respect c'est un droit de naissance et non une acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Esibenzeriyok




Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:24

C'était pas bien méchant a mon gout ce mot même si j'admets que c'est un petit gros mot...Enfin ok je ferais gaffe a mon vocabulaire la prochaine fois.....

Sinon désolé mais je ne me souviens pas des hofs du bon coté pour vous....

Est ce que vous utilisez skype dans votre alli? Y'a t'il moyen d'y participer si c'est oui?
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:52

Il fut un temps ou barrack et candy-up était dans notre alliance et arrivait à faire des HOF. Serte il n'y pas beaucoup de HOF, mais toi ils sont ou tes HOF?
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-gemini/board907-uni-65/board1313-hall-of-fame/1013284-barrack-hino-kagu-tsuchi-neuroleptique-ashura-vs-arsenik-mines-cdr-175m/?s=5b89c8fda5bfaf1778e7e2e78e7c02d72c41e268


Revenir en haut Aller en bas
Esibenzeriyok




Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:59

Je les poste des que je rentre chez moi, j'ai deux vif du mauvais côté et deux du bon côté dont l'un solo....
Revenir en haut Aller en bas
Esibenzeriyok




Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:57

Par hasard ça fait combien de temps que tu tapotes la sourie pour ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Esibenzeriyok




Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:22

Aucune idée je n'ai pas compter
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Messages : 2295
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 113

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:39

tu connais chouchoune ??
Revenir en haut Aller en bas
Esibenzeriyok




Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:09

Juste de nom,je l'avais tenté et vu qu'elle connaissait Toxico Brulant,elle n'a pas voulu m'inter quand je l'avais tenté...

Ensuite pour ce HOF,je savais qu'elle me faisait confiance et qu'elle pouvait m'aider....
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Messages : 2295
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 113

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:17

elle n'a pas voulu t'intercepter , elle aurait pu facilement avec sa flotte je pense

pas dans son style çà , Laughing

je la connais bien perso
Revenir en haut Aller en bas
Esibenzeriyok




Messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44

Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:30

C'est bien ce que je dis également. J'ai eu de la chance mais je peux te dire que c'est pas si facile de m'inter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Public_Ennemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Public_Ennemy   Présentation Public_Ennemy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Public_Ennemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation sur le Board
» présentation de theodracoden
» Présentation Dgexo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Ashura_ :: Partie Publique :: Taverne :.-
Sauter vers: