_Ashura_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Dgexo

Aller en bas 
+5
renardingo
Spain~Doldo
Ookami
Ricoo
Dgexo
9 participants
AuteurMessage
Dgexo




Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:37

Yow', Moi c'est Dgexo, aliagas Alex, 21 ans, made in French Riviera (le style tu l'a ou tu l'a pas Razz)

Je viens me présenter sur le forum parce que j'ai une petite idée en tête (Et ouai c'est pas gratuit Razz) j'aimerais venir dans l'ally avec un autre pingouin (Tuor).

Je suis classé 565° je viens de récup le compte d'un pote (j'avais un autre compte classé dans le top 1.000 juste avant que j'ai donné).

So, pourquoi votre ally, parce que le kami en gros il a débuté avec nous chez les Spetsnaz, on l'a formé un peu à l'arrache, on lui a donner les petites bases et on l'a aidé à évolué ect ect, puis ce salaud est parti quand on a dissout l'ally (trop de recrutement tue le recrutement) pour en crée une autre, mais tous les joueurs sont partit quasiment en gros il en reste 2 (Moi et le tuor) ducoup on va surement partir dans une autre ally, et vue que le kami est chez vous, voilà quoi !

Bref que dire d'autre pour me vendre...? J'suis mineur et je vends beaucoup, BEAUCOUP, de deut (demandez au kami j'suis son fournisseur officiel) je suis actif toute la journée (J'suis au boulot ce qui me laisse pas mal de temps pour geeker (C'est mal je sais Razz) j'ai skype je suis dessus de 9h a 23h en gros, IG je suis co aussi très très souvent, je participe beaucoup, si je rejoins une ally c'est pas pour faire de la figuration mais pour bien m'entendre avec tous les membres et rigolé, si c'est juste pour faire du marchandage/protection j'ai assez de connaissance pour le faire sans ally. J'aime bien rigoler et dire de la merde mais sa vous vous en êtes déjà aperçue je pense...

What else? Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me prostitue pour du cristal aussi c'est important sa Very Happy

Bonne journée/nuit a ceux qui sont de l'autre coté du monde.

Tchu !
Revenir en haut Aller en bas
Ricoo
Admin
Admin
Ricoo


Messages : 4860
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 48

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:56

Salut et bienvenue sur le fofo, pour ce qui est candidatures, il y a une rubrique specifique avec un questionnaire a remplir
Revenir en haut Aller en bas
Dgexo




Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:43

Merci Smile

Oui j'ai vu mais pour le moment je postule pas encore Smile Je me présente, et je regarde l'ambiance toussa, comme sa vous pouvez déjà commencer à me juger avant la candidature Smile

C'est mieux et moins impersonnel que de venir direct poser une candide alors que je connais peu de membres, et inversement...

Comme je l'ai dit pour moi le but c'est pas juste d'avoir une ally et un tag a coté de mon pseudo, donc autant faire les présentations d'abord et si sa se passe bien qu'on rigole tous ensemble, là je pose une candidature officiel =)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 1602
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:50

salut le gay Very Happy

viens pas foutre ta merde hein jte connais que trop bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dgexo




Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:56

Attends ce soir avec le chargement j'tenvois une surprise petit con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:34

On a déjà un animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Dgexo




Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:44

? ^^
Revenir en haut Aller en bas
renardingo

renardingo


Messages : 2134
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 41
Localisation : Leognan

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:52

Spain~Doldo a écrit:
On a déjà un animal de compagnie.

Tu parles pas de moi j'espère ^^

Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:03

Toi tu es encore sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
renardingo

renardingo


Messages : 2134
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 41
Localisation : Leognan

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:09

Je me disais bien que ce n'était pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 1602
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:48

c'est qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:49

toi!
Revenir en haut Aller en bas
Poke 255
Administrateur
Administrateur
Poke 255


Messages : 6589
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:10

Spain~Doldo a écrit:
Toi tu es encore sauvage.

+1 Spain ^^

Bienvenue sur notre forum Dgeywzox (mot compte triple ^^) clown
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 1602
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:03

Spain~Doldo a écrit:
toi!

enfoiré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:21

C'est pas bien de dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
[L]unatik

[L]unatik


Messages : 1456
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:52

Bienvenu à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 1602
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:53

Spain~Doldo a écrit:
C'est pas bien de dire la vérité.

tu l'a dit mainte et mainte fois ^^

d'ailleurs je pourrais dire des vérité à ton sujet ..... 'tention à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dgexo




Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:10

Merci à vous pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear

Pedobear


Messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:18

Gexo Very Happy

Fais gaffe à tes fesses, parce que si tu candidates par la suite il vont te faire la même qu'à moi, "Le coup du j'postule sans postuler c'est NUL! T'ES NUL! TU PUES. DU. CUL!".

Gexo c'est un peu mon copain, il m'a suivi dès mes débuts, on a fait notre alliance, on courait dans les champs de Marguerite, et puis ce gland s'est barré... Jusqu'à maintenant!

Et c'est vrai que j'avais zappé l'époquer du Ookami tout pourri avec son compte a 5000 points, qui savait pas comment grouper, keskecétékuneexpé et komenkonfépourganiédépoin!

Bienvenue sur le forum en tout cas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Macallan

Macallan


Messages : 3411
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : le Havre (76)

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:35

Salut Dgexo !

Tu pues du cul !!!

Elle est où la candidature, là ?

Moi je comprends pas ces joueurs qui se présentent sans postuler .. C'est con comme principe, non ?
Qu'est ce qui va nous motiver à en savoir plus sur toi, si tu ne candidates pas ?
En tout cas, je ne poserai pas de questions sur ta vie, si tu viens juste te présenter, c'est con si tu postes pas ta candidature, j'aurai posé des questions pour rien ..
Et c'est con aussi si tu poste ta candidature, Parce que j'aurai plus rien à te demander ..

Mais en tout cas bienvenue sur le forum l'ami ! ^^

En attendant ta candid, bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dgexo




Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:35

Ooookay je pose ma candidatuuuuure j'ai compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dgexo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dgexo   Présentation Dgexo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dgexo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation sur le Board
» Présentation Public_Ennemy
» présentation de theodracoden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Ashura_ :: Partie Publique :: Taverne :.-
Sauter vers: