_Ashura_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum

Aller en bas 
+11
VinCenZo`
Supra
Nom de joueur
Capitaine Corsaire
Neuroleptique
ombre
Yoda
Will Turner
Ghostrider
Empereur
hokage
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:37

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum 1257388514_Administrateur
Ces personnes sont en quelque sorte les "cadres" de l'alliance. Ils sont administrateur sur le forum ainsi que InG. Ils ont accès au panneau d'administration donc peuvent vous intégrer dans un groupe, créer des parties etc. Ils veillent au bon fonctionnement du forum. Si vous avez des question, n'hésitez pas à leur envoyer un Message Privé.

Administrateurs :

Hokage Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_pm
Kila Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_pm
Ricoo Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_pm
Styx Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_pm
Supra Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_pm



Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum 1257389446_Moderateur
Ils sont là pour aider les administrateurs dans leur tâche. Comme pour les administrateurs, il ne faut pas hésiter à les MP si vous avez des questions.

Modérateurs :

Draculus Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_pm
Nom de Joueur Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_pm



Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum 1257388540_Graphiste
Les Graphistes de l'alliance sont les personnes qui répondent généralement présent lorsqu'il y a des commandes.
Il ne faut pas hésiter à les contacter par MP si vous voulez que le travail soit fait uniquement par lui. Mais attention, il faut impérativement remplir le formulaire si vous voulez quelque chose de précis !

Graphistes :

S3phirot Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_pm



Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum 1261465957
Les Boss d'OGSpy sont les personnes qui peuvent pour créer un compte OGSpy. Si vous n'en avez pas, ce sont eux à contacter.

Gérants OGSpy :

Hokage Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_pm


Condition de recrutement :

○ Modérateur : Vous devez avoir un langage de la langue française irréprochable (ou presque). Mais aussi avoir une certaine expérience dans l'administration d'un forum (savoir comment déplacer un sujet, verrouiller, mettre à la corbeille, ...). Vous devez aussi être présent souvent sur le forum.
Pour avoir une chance d'être Modérateur, il faut absolument remplir toutes ces conditions.

Une fois ces conditions remplies, les Administrateurs accepteront ou non votre candidature.


○ Graphiste : Pour être Graphiste il faut bien évidement avoir de solides bases en graphisme et avoir répondu plusieurs fois à des commandes. Il faut aussi avoir posté sa galerie.


Postes recherchés :

- Aucun pour le moment


Dernière édition par hokage le Mar 11 Jan - 13:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:34

Petite rectification pour ce qui est du recrutement :

○ Modérateur : Vous devez avoir un langage de la langue française irréprochable (ou presque). Mais aussi avoir une certaine expérience dans l'administration d'un forum (savoir comment déplacer un sujet, verrouiller, mettre à la corbeille, ...). Vous devez aussi être présent souvent sur le forum.
Pour avoir une chance d'être Modérateur, il faut absolument remplir toutes ces conditions.

Une fois ces conditions remplies, les Administrateurs accepteront ou non votre candidature.


○ Graphiste : Pour être Graphiste il faut bien évidement avoir de solides bases en graphisme et avoir répondu plusieurs fois à des commandes. Il faut aussi avoir posté sa galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
Empereur

Empereur


Messages : 1792
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:04

je peux avoir le rang d'allié supreme
et hyper cool ^^

moi aussi je veux un truc qui brille sur mon avatar
et me la pété comme hokage loOl
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
Admin
Admin
Ghostrider


Messages : 584
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:14

si tu as besoin de modo je peux donner un coup de main !!!
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:52

J'ai déjà eu plusieurs propositions par MP pour la place de modo, mais je ne pourrai malheureusement pas prendre tout le monde (désolé). Pour le moment j'att encore un peu mais un décision sera prise avant la fin du Week End (je manque de temps aussi :s).
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
Ghostrider
Admin
Admin
Ghostrider


Messages : 584
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:54

pas de souci pour moi !!

passe les autre avant moi , je n'y vois pas d'inconveniant car je ne suis pas un pro des fofos !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:22

Étant donné le départ de Diablo, et son souhait de ne plus être considéré comme Ashuran, il se voit donc destitué de ses droits de modérateur.
Pour le remplacé, il y aura deux personnes : Neuroleptique et Ghostrider.

De plus, étant donné ma situation IRL (je suis de plus en plus chargé), et de l'absence visible des autres Administrateur, il se peut que Ghostrider, du fait de sa grande motivation et du temps donné à notre alliance se voit directement promu Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
Will Turner

Will Turner


Messages : 1837
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Angers

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:57

très bon choix de prendre Ghostooney
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Graphiste
Graphiste
Yoda


Messages : 1471
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 45

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:08

Je pense qu'il faudrait refaire un conseil complet, Asulf, Kila et Stix ne sont pas assez régulier sur le forum à mon goût Razz

Ghostrider et Neuroleptique sont de bonnes recrues pour te seconder, mais il faudrait voir peut être la sagesse d'un ancien ou autre en plus afin d'avoir un appuie sur les jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Messages : 2295
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 113

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:34

je vois noter kyla

je viens de le dépasser aux points et il ne me semble pas très present en ce moment mais je n'ai pas fais gaffe si il avait donné une raison
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:33

Kila et Styx resteront à toujours Admin. Désolé de faire des déçus, mais on a créé l'alliance à trois, si vous voulez les virer, je serai contraint de déposer ma démission.
De même pour Asulf. Il est partit, et suite à un IRL chargé, ne peut revenir pour le moment, mais il reviendra, et aura toujours une place chez nous.

Il est bien sur possible que de nouveaux administrateurs arrivent. J'ai mis en avant Ghost, mais il est aussi bien possible que Neuroleptique le soit aussi, un jour.

Mais attention, il ne faut pas non plus qu'il y en ai de trop. Vous pouvez me comprendre je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
Ghostrider
Admin
Admin
Ghostrider


Messages : 584
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:55

Merci pour cette confiance mise a mon égare !!!!

mais dommage qu'on en vienne a sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neuroleptique
Modérateurs
Modérateurs
Neuroleptique


Messages : 1516
Date d'inscription : 01/10/2009

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:56

pour couper court, je pense que ghost mérite ce poste
personnellement, je n'en veux pas, je suis honoré que tu es pu penser, ne serai ce qu'une seconde à moi.
J'accepte de garder le fondateur de l'académy, et d'etre modérateur forum mais le poste d'admin, c'est pour les anciens comme ghost.....
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Messages : 2295
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 113

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:13

hokage a écrit:
Kila et Styx resteront à toujours Admin. Désolé de faire des déçus, mais on a créé l'alliance à trois, si vous voulez les virer, je serai contraint de déposer ma démission.
De même pour Asulf. Il est partit, et suite à un IRL chargé, ne peut revenir pour le moment, mais il reviendra, et aura toujours une place chez nous.

Il est bien sur possible que de nouveaux administrateurs arrivent. J'ai mis en avant Ghost, mais il est aussi bien possible que Neuroleptique le soit aussi, un jour.

Mais attention, il ne faut pas non plus qu'il y en ai de trop. Vous pouvez me comprendre je suppose.


je ne disais pas çà pour çà

bien loin de mes idées çà

mais comme je ne connais pas , je voulais simplement savoir si vous etiez au courant de quelque chose

j'ai la réponse , désolé de n'avoir pas été compris Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:03

Pas de soucis mon ami ^^.
Je ne voulais pas t'engueuler, si c'est ainsi que tu as lu mon message, je te pris de m'excuser Wink.
Tu as tout à fait le droit de poser des questions étant "nouveau" dans l'alliance, qui commence à avoir une certaine histoire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:56

Suite à l'abandon d'Asulf, Ghostrider prend du galon.
Veuillez accueillir notre nouvel Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
Capitaine Corsaire

Capitaine Corsaire


Messages : 443
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 53
Localisation : Angers

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:02

Ghostounet admin aie aie aie !!!!!!!

bon courage mon lapin (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Messages : 1837
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : Angers

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:42

Aie!!!!
ça va chauffer pour nous Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum 7340

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum 911245 Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum 103614
Revenir en haut Aller en bas
Nom de joueur
Admin
Admin
Nom de joueur


Messages : 3477
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:57

au secours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
Admin
Admin
Ghostrider


Messages : 584
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:26

oui vous pouvez avoir peur mes amis !!!! ^^ sa va faire mal !!! meme tres mal !!! ^^

par contre j'aurais bien voulu apprendre sa autrement que un post mis comme sa sur le fofo !!! un petit MP par exemple !!! enfin si c'est comme sa je prend mon role !!! manque un peu de temps en se moment mais je reste present quand meme !!!!

bon tous au bar !!! sa s'arrose mine de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:36

Oué j'avoue, un MP aurait été apprécié. Je n'y est pas pensé lol.
Bref de toute manière, MP ou pas, le résultat est la Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
Ghostrider
Admin
Admin
Ghostrider


Messages : 584
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Maine et Loire (49)

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:39

oui je vois sa mon cher confrere !!! ^^ sa va saigner !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Messages : 2295
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 113

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:14

pour le bar j'arrive ,, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Neuroleptique
Modérateurs
Modérateurs
Neuroleptique


Messages : 1516
Date d'inscription : 01/10/2009

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:41

félicitation à gosth
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:52

MAJ

Deux nouveaux Admin, Neuro passe Modérateur, Creeps est promu au rang de modérateur.
Je recherche aussi DEUX personnes sachant manier OGSpy
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
Contenu sponsorisé





Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum   Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Admin/Modérateurs/Graphistes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modérateurs VS Les Autres !
» Lutte acharnée pour la victoire : modérateurs, administrateurs graphiste contre les autres.
» Charte du forum
» Statistiques forum
» Le forum se décor aux couleurs de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Ashura_ :: Partie Privée :: Salle des Grandes Informations-
Sauter vers: