_Ashura_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rp by Empereur du Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur

Empereur


Messages : 1792
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38

Rp by Empereur du Sud Empty
MessageSujet: Rp by Empereur du Sud   Rp by Empereur du Sud Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:13

Au fin fond d'un petit univers...sur petite planète minuscule et reculée...parmi les Grands Arbres de la Fôret de FineFlaure...se trouve le village surnommé Paisible..
Dans la grande salle commune de se petit village de bucheron table se soir un mystérieux étranger tout de noir vêtu.
Après lui avoir offert de se restaurer et accepter par politesse son temps de dîner, le chef se tourna vers le grand homme et....

Mais avant que celui-ci n'est eu le temps d'intervenir l'étranger prit la parole et d'une voix sombre et chaleureuse à la fois, emplie d'un charisme dont seuls les Anciens avaient le secret il commença son histoire sans même relever la tête:

"Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'hospitalité dont vous avez fait preuve à mon égard ainsi que pour ce délicieux repas qui je doit l'avouer relève
des plus grands mées qui m'eusse été donné de gouter ces derniers temps..."
reposant ses couverts il écarta sa chaise du rebord de la table et se redressa sur son dossier pour mieux contempler la salle et ses occupants qui tous cherchaient enfin à découvrir son visage et l'observaient assidument..
Après plusieurs minutes de silence sans que quiconque ne parle,
il reprit son petit discour, du ton envoutant dont seule les personnes de pouvoir savent user aisément...

"Il y a dans mon pays une tradition ancestrale qui veut que chaque soir lorsque des personnes proches se réunissent et finissent de souper, elles se racontent à tour de rôle une histoire qui leur est arrivé...
Alors si dans des temps ancestraux ces récits servaient déloges aux grands raideurs des familles pour évoquer leurs Hall of Fame qu'ils avaient réussis durant leurs campagnes de guerre..Il est aujourd'hui plus question d'un moment de partage et de repos pour une famille ou entre être cher...
Je vais donc pour vous remercier de ce majestueux festin que j'ai eu se soir, vous conter si vous l'accepter l'une de mes aventures personnels pour perpétuer même loin de ma patrie cette petite
tradition qui a été pendant toute mon enfance une source de rêve et d'infinie quasi inépuisable"



Soudain la porte s'ouvrit dans un fracas assourdissant coupant cours à l'histoire de notre ami..
Tous les convives se tournèrent d'un seul homme vers l'entrée où leurs yeux rencontrèrent un spectacle des plus horribles.
L'un des rares gardes veillant sur le village était cloué à la porte d'une lance dans le dos !!
Les bucherons malgré le choque réagir très vite et se précipitèrent dehors
cherchant à comprendre d'où cette violence pouvait bien être issus et qui était l'auteur de ce crime..

Les premiers dehors crièrent qu'il avait vus une ombre s'enfuirent vers l'entrée du village.
Et déjà certains d'entre eux, parmi les plus téméraires s'élançaient à sa poursuite...

L'étranger toujours assis sur sa chaise se remémora la phrase inscrite sur la lettre de son père...
"Le sang appel le sang mon fils...tant que tu t'entetera à vouloir échapper à ton destin c'est lui qui te pourchassera..
Si tu ne veux pas être le chasseur alors tu connaitra la peur de celui qui est chassé..."
Ainsi même au fin fond d'un univers si calme la violence arrivait jusqu'à lui.
Il regarda autour de lui et vérifiant qu'il était seul il découvrit son avant bras laissant apparaitre une console
sur laquelle il pianota pendant une brève minute..créant une sorte de bourdonnement à environ un mètre devant lui.
-"Cela devrait faire l'affaire ! Magister enclenche le bouclier personnel et augmente mes capacités de disont 10%."
-"Dois-je venir maitre?"
-"Non reste en mode stationnaire et surtout ne te montre pas, ta technologie serait incompris ici"

Attrapant l'épée qui venait d'apparaitre sur le sol à un mètre face à lui il sortit à son tour de la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp by Empereur du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Ashura_ :: Centre Des Artistes :: La Bibliothèque :: Le Plumier Echencré-
Sauter vers: