_Ashura_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je quitte l'alliance

Aller en bas 
+11
renardingo
Lady Yuna
Cromm
Macallan
joe bar 750
Marev
fanfan la tulipe
ombre
Toutatis
jp679
[L]unatik
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ombre

ombre


Messages : 2295
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 113

Je quitte l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'alliance   Je quitte l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:41

oups

il va falloir que je me gratte la tète pour réfléchir ,,, et comprendre

mais bon en fait comme je suis un vieux con , je ne vais pas avoir la mème analyse ,,,

j'étais ashura des presques débuts ,, à l'époque des changements divers qui ne me plaisaient pas etc sont arrivés....... j'avais en plus un irl compliqué et un manque de motivation ,,,, je suis parti en me convaincant de certaines choses afin de me justifier à moi mème déjà mon départ .

quand on en a ras le bol , tous les pretextes sont bons pour agir , çà s'appelle la goutte d'eau qui fait deborder le vase

pour le reste je vais dire quoi ,,, les fibres partisanes seront toujours les plus fortes

moi aussi çà m'ennuie qu'il y est des joueurs inactifs

moi aussi çà m'ennuie de ne voir des joueurs passer sur le forum qu'une fois tout les 15 jours

maintenant , il faut relativiser , ce n'est pas pour une musique que l'on claque une porte ou que l'on bannit de sa liste d'amis(dans ce que je viens de lire)

quand je lis ensuite le commentaire sur le post de penegal ,

je m'étonne de la réponse , je ne vois rien envers qui que ce soit dans ces propos mais bon , peut- ètre l'àge qui veut çà aussi

enfin bref , pour Luna , tel est ton choix et donc fais le au mieux de tes intérèts

pour renard ,,, dans tes propos , je sens comme une préparation à ton départ
et donc pareil que pour luna

maintenant ce serait peut -ètre bien d'avoir une section de parler libre sur le forum où on puisse dire ce qui nous emmerde sans déclencher quelques conflits
Revenir en haut Aller en bas
Poke 255
Administrateur
Administrateur
Poke 255


Messages : 6589
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53

Je quitte l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'alliance   Je quitte l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:35

ha nan hein !? Renardinou ? tu pars pas hein ? dis ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
fanfan la tulipe

fanfan la tulipe


Messages : 2549
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

Je quitte l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'alliance   Je quitte l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:02

Dommage Rolling Eyes

que tous cela deviennent ridicule enfin sur un certain point de vu

je comprend que tu en a mare des rétorques mal placé ou mal dite !!!

mais il faut prendre sur sois comme dans une famille !
et comprendre se que chacun recherche et veux faire passé

Car la confusion des discussions mal compris , cela arrive plus souvent que vous le pensez !
et 98% des engueulages sont sujet a cette confusion ^^

Vous prenez pas la tête je vous aimes !

Sinon ce qu'a dit Nom de joueur est on ne peu plus vrais Wink
Et toujours aussi Sage Notre ami Cht'i ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nom de joueur
Admin
Admin
Nom de joueur


Messages : 3477
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38

Je quitte l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'alliance   Je quitte l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:57

Je voudrais Que Luna revienne et que Renard ne parte pas !!

il va être midi et je vais virer StarFish car je n'ai pas eu de nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan la tulipe

fanfan la tulipe


Messages : 2549
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

Je quitte l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'alliance   Je quitte l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:29

Le joueur Star Fish a été renvoyé de l`alliance.

C'est fait !

Moi aussi, j'aimerais que Luna revienne et Renardo reste ^^

Je quitte l'alliance - Page 2 525807060
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Messages : 2295
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 113

Je quitte l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'alliance   Je quitte l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:42

bah boui moi de mème , j'ai du mal à comprendre les motivations
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Messages : 534
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 54
Localisation : Bourgogne

Je quitte l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'alliance   Je quitte l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:18

Doucement tout le monde ^^
ce post concerne la décision de Luna de quitter l'alliance, c'est son choix, son droit et ça ne se discute pas ...
après on a tous un avis sur la question, parfois pas le même, et tant mieux, puisque chacun s'exprime alors moi aussi :
1 - je vous trouve tous sympa, j'ai pas encore appris à connaître tout le monde mais le peu de contact est super motivant
2 - c'est une alliance vivante qui réagi,
3 - ne partez pas fâchés, ogame est un JEU, c'est l'occasion de papoter avec des personnes que géographiquement je n'aurais jamais l'occasion de rencontrer, d'âges différents (j'ai pas dis siècles hein notre chti tongue) donc keep cool
si j'ai tout compris Lady revient ?, ça serait une super nouvelle, après tout, peut être qu'un jour Luna reviendra ...

aller, moi je suis au taf mais fallait que je vous écrive, faut pas croire que tout va mal Je quitte l'alliance - Page 2 74177
Revenir en haut Aller en bas
renardingo

renardingo


Messages : 2134
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 41
Localisation : Leognan

Je quitte l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'alliance   Je quitte l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:37

Pour l'instant je ne suis pas encore partie mais je vais vous dire la même chose que j'ai dites à Luna :

"J'attends de voir ce que donne les changements car il y en a eu pas mal et en fonction de ça je prendrai ma décision."

Pour ma part, j'en ai marre des conflits ou remarques désobligeantes dès que quelqu'un s'exprime. On a des avis différents et je trouve ça normal et même très bien ça permet de partager.

Ensuite, comme l'a très bien dit le ch'ti et je vais reprendre tes mots :

ombre a écrit:

çà m'ennuie qu'il y est des joueurs inactifs

moi aussi çà m'ennuie de ne voir des joueurs passer sur le forum qu'une fois tout les 15 jours

Je rajouterai les sujets sur les problèmes de l'alliance qui finissent dans les oubliettes.

Il y avait aussi les problèmes de gestion du fofo et IG (candy up) mais on a prit des mesures pour palier ça.

Pour conclure, ça m'embête énormément que Luna parte car c'est quelqu'un de bien et qui peut nous apporter beaucoup, ne serait-ce que par sa féminité dans ce monde de brute Very Happy
Comme Luna, je suis venu car Yuyu et SyNerGy me l'on demandait et comme je connaissais un peu Spain j'ai postulé mais SyNerGy est parti maintenant Luna, ça fait beaucoup.
J'hésitais entre deux alliances, la Ashura et la Stargate fusion. Je me suis rendu compte hier que j'avais plus de posts chez eux qu'à la Ashura pour une inscription a 12 jours prêt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Messages : 2295
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 113

Je quitte l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'alliance   Je quitte l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:37

personne n'a critiqué Luna qui de plus

tu sais franchement notre forum est cool

avec ptète un peu trop de sujet Smile Smile Smile Smile mais cool

il faut une page avec ce qui fait c... les gens mais sans arrières pensées

et puis ceux qui ne viennent pas en discuter où voter ou autre les sanctionner

plus que certains qui essaient de faire vivre

marev avec sa musique a essayé de faire vivre un peu plus sans penser ennuyer qui que ce soit , il a fait çà pour un plus

et Luna a parlé pour ceux que çà ennuyait , le dialogue a échoué mais à mon humble avis c'était déjà condamné

toutatis fais gaffe , la prochaine fois que je prends la a26 c'est à dire bientot je te fais signe et on se boit une chopine .Ake dijon j'y suis encore passé il y a 3 semaines eheheheh , j'ai mème ravitaillé à "Dijon Spoy"
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis

Toutatis


Messages : 534
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 54
Localisation : Bourgogne

Je quitte l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'alliance   Je quitte l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:25

quoi affraid et tu viens pas voir les handicapés !!

j'ai peut être le bras droit en vrac mais il supporte toujours une choppe et ses copines Je quitte l'alliance - Page 2 836122
si y'en a d'autres promis ils repartent pas avec la soif Je quitte l'alliance - Page 2 190405

et si certains veulent avoir de la chance je leur ferait toucher la chouette de notre dame, elle porte bonheur ... ça peut être une idée ça de se faire une rencontre un jour, pas forcément sur ma ville, je voudrais pas que vous vouliez rester afro

Luna, si tu as besoin d'un coup de main sur une inter chez toi saches que tu pourras toujours demander, je serais là (laisses moi le temps de refaire du destru... le présomptueux que je suis n'en a plus ^^) et je pense même pas forcément tout seul.
ok on a pas eu le temps de se connaître mais grâce au différents posts que j'ai parcouru je pense que tu es quelqu'un de super, c'est ce qui explique les réactions de tous, ils ont moins de recul que les anciens ^^

Amuses toi bien à ogame dans le 65

Les jeunes, quand une amie part on lui souhaite bon vent et à bientôt ...

et comme tu étais notre dernière fille (tu reviens Lady ???) je mets même une image gentille :
Je quitte l'alliance - Page 2 14035310

Bye bye

Toutatis / vieux dieu oublié
Revenir en haut Aller en bas
joe bar 750

joe bar 750


Messages : 1177
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 55
Localisation : menton

Je quitte l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'alliance   Je quitte l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:58

tout a fait d'accor avec toi ombre:D

ombre a écrit:
oups

il va falloir que je me gratte la tète pour réfléchir ,,, et comprendre

mais bon en fait comme je suis un vieux con , je ne vais pas avoir la mème analyse ,,,

j'étais ashura des presques débuts ,, à l'époque des changements divers qui ne me plaisaient pas etc sont arrivés....... j'avais en plus un irl compliqué et un manque de motivation ,,,, je suis parti en me convaincant de certaines choses afin de me justifier à moi mème déjà mon départ .

quand on en a ras le bol , tous les pretextes sont bons pour agir , çà s'appelle la goutte d'eau qui fait deborder le vase

pour le reste je vais dire quoi ,,, les fibres partisanes seront toujours les plus fortes

moi aussi çà m'ennuie qu'il y est des joueurs inactifs

moi aussi çà m'ennuie de ne voir des joueurs passer sur le forum qu'une fois tout les 15 jours

maintenant , il faut relativiser , ce n'est pas pour une musique que l'on claque une porte ou que l'on bannit de sa liste d'amis(dans ce que je viens de lire)

quand je lis ensuite le commentaire sur le post de penegal ,

je m'étonne de la réponse , je ne vois rien envers qui que ce soit dans ces propos mais bon , peut- ètre l'àge qui veut çà aussi

enfin bref , pour Luna , tel est ton choix et donc fais le au mieux de tes intérèts

pour renard ,,, dans tes propos , je sens comme une préparation à ton départ
et donc pareil que pour luna

maintenant ce serait peut -ètre bien d'avoir une section de parler libre sur le forum où on puisse dire ce qui nous emmerde sans déclencher quelques conflits
Revenir en haut Aller en bas
http://alemany.photo.over-blog.com/
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Je quitte l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'alliance   Je quitte l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:49

bon départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte l'alliance   Je quitte l'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Ashura_ :: Partie Privée :: Salle des Grandes Informations-
Sauter vers: