_Ashura_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candyup

Aller en bas 
+10
ombre
SyNerGy
Poke 255
Spain~Doldo
Lady Yuna
barack
Toutatis
renardingo
Cromm
hokage
14 participants
AuteurMessage
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Candyup Empty
MessageSujet: Candyup   Candyup Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:28

Coucou tout le monde.

Bon j'en ai parlé sur le sujet de Synergy, mais parlons en ici pour éviter le hors sujet.

Candyup est intéressé pour venir chez nous. Je vous le dit, je vous passe le passage où je vous fait part également de mon envie qu'il vienne et de ce que je pense de lui à savoir que c'est un gars honnête et fidèle, et qu'en aucun cas il ne viendrait ici pour se barrer par la suite et nous poutrer un par un. Ce n'est pas le style du bonhomme, ceux qui ont déjà parlé avec lui savent de quoi je parle. Ah tient en fait je n'ai pas sauté le passage lol.

Bref concrètement. A la base, ce n'est pas Candy qui devait raider Synergy mais Raz. Dans l'impossibilité ce dernier à contacter le premier. Candy est passé, enfin on connait la suite. Mais Raz jaloux de ce HoF s'est pris la tête avec Candy qui a quitté la SpZ, Number One l'a suivit.
J'ai parlé avec Candyup (comme à chaque fois qu'il est sans alliance ou qu'on discute d'ailleurs [oui je suis un mec chiant]) de la possibilité qu'il vienne chez nous, et il m'a dit qu'il serait chaud mais que l'Ashura ne voudrait surement pas.

Je suis là pour ça. Voyez vous réellement un inconvénient à ce que Candyup fasse parti des nôtres ? Si oui pourquoi ?
Sachez que l'argument "il a poutré la moitié de l'alliance donc non" est difficilement recevable, sachant que bien au contraire, si Candyup devenait Ashuran, il n'y aurait plus aucun soucis de ce côté là ^^.

Débatons ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
Cromm

Cromm


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:41

Je suis ni pour ni contre, je ne le connais pas sur un plan personnel, donc, je ne peux rien dire à ce sujet. Sur un plan "Ogamien", bah, il a quand même une des meilleure flotte si je ne m'abuses, donc ça fait un raider de moins dont on devra se soucier et un allié qui peu faire la différence (largement) en cas de coup dur (on en a pas encore eu à ce que je saches, mais tout peut arriver). Et c'est un joueur qui a, j'imagine, une très bonne expérience.

Avec ces constatations je suis tenté de dire "oui" à son adhésion ...

My 2 cents.

J'aimerais quand même entendre (lire en fait ^^) l'avis des autres avant de me prononcer définitivement.

PS: àla suite de ce débat, un vote sera-t-il ouvert pour que ça soit plus "démocratique" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cromm-art.jimdo.com
renardingo

renardingo


Messages : 2134
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 41
Localisation : Leognan

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:54

Comme déjà dit sur le sujet de SyNerGy, je ne suis vraiment pas chaud car je ne lui fait pas confiance.

Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais quand il était némésis donc tout au début de l univers, j allais très souvent sur leur fofo pour flooder (je sais cey le mal ^^) et il s est passé plusieurs choses qui me font penser qu on ne peut pas lui faire confiance.

De plus, ce n est que mon avis mais il change très souvent d alliance, la némésis, la Spz, B_B et j en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:57

Si vous voulait le connaitre il est dispo sur Skype aussi !!

Skype : cadyup1
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:03

Et question confiance, Candyup est le seul joueur à qui je ferrait confiance les yeux fermés. C'est aussi le seul joueur pour qui je serai prêt à sacrifier une flotte.

Il n'a jamais touché un Nemesis malgré le fait qu'il les ait quitté Wink

EDIT : Sachez aussi qui si Candy vient, Number postulera aussi chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
Toutatis

Toutatis


Messages : 534
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 54
Localisation : Bourgogne

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:31

Salut, perso je ne suis pas pour, ok Synergy a oublié sa flotte à quai Crying or Very sad (ça m'est arrivé je chambre personne^^) mais c'est quand même Candyup qui est venu ... donc pour le coup je ne suis pas chaud, c'est un raideur et (pardon pour les nôtres) je n'ai pas confiance. Quand à l'ambrouille avec Razzor je me demande avec qui il ne s'embrouille pas ce garçon, perso je le trouve (Razz hein, pas Candyup je le connais pas plus que ça) arrogant et parano, je le porte pas dans mon coeur (un vieux souvenir d'un passage sur une de mes planètes cet été Candyup 865 )
un raideur de moins à s'occuper ... faut voir, si on n'a pas confiance et qu'on se méfie.
En plus si la venue de Candyup faisait partir Synergy alors là je serais carrément contre d'autant qu'avec le départ de Lady on se sent déjà orphelins Sad
Quand à l'arrivée éventuelle de Number ... je sais pas, jamais trop eu l'occasion de discuter avec lui.
voilà, c'est un post assez long pour moi mais je tenais à m'exprimer en tant que "jeune" (pour une fois Razz) Ashura
Revenir en haut Aller en bas
barack




Messages : 184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 42

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:00

je connait candy pour avoir hoffé avec,(il a renoncé a top 1cdr solo pour que je participe),c vrai que c un chic type, honnette et de confiance.Moi je suis pour qu'il nous rejoignent,malgré les flottes qui nous a recycler(tres difficile pour un raideur de résister a de la rentabilité,j'ai le meme probleme^^
Moi,je pense que sa flotte pourrait etre utile pour m'aider a donner une lecon aux jackass^^
a vous d'y voir,je suis sur que ce n'est pas un traquenard
voila mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 35

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:22

contre , totalement contre , c'est une girouette , pas ce qu'il faut pour l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:34

Pour ma part il a cas présenter sa candidature et après questionnement je verrais bien si, il mérite une place dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Cromm

Cromm


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:11

Je pense que Spain à raison, il a le droit (et le devoir) de poster sa candidature si il veut rentrer, il ne devrait pas faire exception. Après, on fait un vote normal, période teste, etc.

Je suis pour son entrée à condition qu'il présente une candidature dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cromm-art.jimdo.com
Poke 255
Administrateur
Administrateur
Poke 255


Messages : 6589
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:54

'tain chui absent 2 jours et il se passe plein de trucs !! merde.

bon.... on revit un peu l'arrivé des beaux gosses là si on se retrouve avec 2 gros raideurs dans l'ally. y'a un grave dilemme pour moi là.
j'aimais bien le côté très pédagogique de Razor quand il était chez nous. Dernièrement on s'était rapproché pour essayé de choper unknown.

Bon maintenant je ne connais candy, ni numberone. Je pense que comme les BG ils ne seront que de passage. Si on peut apprendre plein de choses lors de leur passage ça peut valoir le coup et ça fait 2 grosses flottes pour s'éclater en AG.
Cependant si cela doit entrainer le départ de synergy, ca ne me branchera pas. Comme lui je compte développer mon compte sur la durée sur cette uni car l'alliance est la plus cool que je connaisse. Je n'ai jamais vu de raideurs de ce calibre s'incrire dans la durée dans une ally... ils changent de pseudo à tout bout de champ et d'ally presque aussi souvent :-/

Si j'étais sûr de pouvoir sauver ma flotte, je la laisserai bien à quai sous leur nez pour voir lequel des 3 (raz, candy ou nb1) viendrait butiner ...

cruel dilemme je vous dit
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:05

Heu. Candyup m'a dit plusieurs fois qu'il voulait l'avis de Synergy, et qu'il ne souhaitait pas postulé si celui ci était en amer du HoF.
Et pourquoi parlez vous du départ de Synergy, il ne me semble pas avoir lu ça ^^'.

Honnêtement, je sais qu'il ne sera pas de passage. De toute manière je vous ai donné son Skype, discutez avec lui !! Vous verrez comment il est vraiment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
Toutatis

Toutatis


Messages : 534
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 54
Localisation : Bourgogne

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:19

euh je pense que c'est de ma faute j'ai dit que si l'arrivée de Candyup faisait partir Synergy... j'avais mis au conditionnel, je n'ai aucune info, j'ai juste émis une hypothèse.
Désolé, j'ai tellement l'habitude de faire des courriers, notes de service ou autre joyeusetés du monde professionnel que j'ai employé à moitié le même ton ... laissons à Synergy le loisir de s'exprimer sur ce qu'il fait ou pas, le fond de mon idée était que l'arrivée de si gros joueurs en mode raideurs change la donne et la physionomie pour une alliance principalement composée de mineurs ...
Revenir en haut Aller en bas
SyNerGy

SyNerGy


Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : SunShine Coast

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:38

Moi je serais archi pour, c'est un mec reglo, avec qui je m'entends très bien.

Le seul détail c'est qui peut changer d'avis trop souvent, ya qua voir son nombre d'ally.

Mais sinon moi je serais content de l'avoir parmis nous. Et j'ai aucun pb qui m'est recyclé, car ce jour là, ils etaient plein a me vouloir, et si ce n'aurait pas été lui les jackass était a l'affut. Et comme je lui ai déjà dit, Ogame est un jeu, si je jouais à la Xbox avec lui, je lui ferait pas la gueulle pour autant, là c'est parreil.
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Messages : 2295
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 113

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:17

je connais de nom et de réputation

et pas en mal , qui de plus je n'ai pas un mauvais souvenir des nemesis

la seule chose qui m'emmerde , ce sont les cdps mais je ne lui en connais aucun

que le mec soit de passage , c'est une chose ,comme beaucoup d'ailleurs ,

je suis de l'avis de poke pour ce qui est d'apprendre

et j'ai aussi une grande confiance dans la connaissance des gens d'hockage

par rapport aux miniers j'ai plus à perdre en cas de coup foireux , (ce que je ne crois pas ) du fait d'avoir une flotte

je suis sondé entre 25 et 30 fois par jour par ce qui est gros raideurs qui ont déjà vu ma flotte

alors je ne risque pas plus à avoir un raideur avec qui encore progressé

donc pour à 500%

pour barack ,,,,,, si je peux t'aider !!! fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Poke 255
Administrateur
Administrateur
Poke 255


Messages : 6589
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:58

bien, sage mentalité synergy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricoo
Admin
Admin
Ricoo


Messages : 4860
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 48

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:55

perso, je serais pour, et puis qui ne tente rien...
qu'il pose sa candidature mais j'y suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
fanfan la tulipe

fanfan la tulipe


Messages : 2549
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:13

Pas de problème pour ma part ^^

ce qu'ont dis poke et ombre me vas !

a voire quand il aura poster sa candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp679

jp679


Messages : 331
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:46

Durant la période d'essais, je sais que mon avis ne sera pas pris en compte, mais je tenais quand même à le donner ^^ Je pense que ça ne peut être que bénéfique pour l'alliance ! Notamment dynamiser la section HOF du forum (je sais, je n'y ai pas accès xD) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanfan la tulipe

fanfan la tulipe


Messages : 2549
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:10

pour bientôt Jp ^^

sinon les avis de personne en période d'essai sont les bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lantash

Lantash


Messages : 459
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : Maubeuge

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:00

si sa candidature est intéressante pourquoi pas. Mais si c'est pour rester un peu et partir ensuite au premier moment ça vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
renardingo

renardingo


Messages : 2134
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 41
Localisation : Leognan

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:13

Il a déjà postuler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lantash

Lantash


Messages : 459
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : Maubeuge

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:20

je sais mais j'ai pas encore lu et je la lirais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cromm

Cromm


Messages : 1009
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:54

Penegal a écrit:
Mais si c'est pour rester un peu et partir ensuite au premier moment ça vaut pas le coup

Ça on ne le saura que si il est accepté et de plus, on a rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cromm-art.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Candyup Empty
MessageSujet: Re: Candyup   Candyup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candyup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Ashura_ :: Partie Privée :: Salle des Grandes Informations-
Sauter vers: