_Ashura_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour spécial !

Aller en bas 
+6
fifou
fanfan la tulipe
SyNerGy
hokage
Spain~Doldo
draculus
10 participants
AuteurMessage
draculus
Grand adorateur du dictateur
Grand adorateur du dictateur
draculus


Messages : 6065
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : nord (59)

Jour spécial ! Empty
MessageSujet: Jour spécial !   Jour spécial ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:18

Salut à tous.

Ca fait très longtemps que je suis venu ici vous embêter. Je sais que la plupart d'entre vous ne me connaisse peut être même pas. Mais aujourd'hui c'est un jour très spécial pour moi. En effet, ca fait deux ans jour pour jour que je fais parti de la Ashura.

Bien sur j'ai été bien plus impliqué dans l'alliance autre fois qu'aujourd'hui et je laisse un peu la place au nouvelles idées, au renouveau, pour être franc, cela faisait des mois que je m'étais même pas connecté sur le forum. (d’ailleurs Supra est repassé devant moi en terme de messages postés !) Pour vous dire j'ai su que récemment que notre grand maitre et dieu vénéré, Hokage, n'était plus des notre ... du coup je retire le grand maitre et dieu vénéré, plus besoin de faire le suce boule Very Happy.

Je tiens aussi, à travers ce message vous donnez les raisons de mon absence, en espérant une amélioration dans les prochains mois. Tout d'abord, une perte de motivation et d'envie de jouer depuis plus d'un an. J'ai continué le jeu, uniquement pour la Ashura. Ensuite, j'ai un emploi du temps très chargé depuis septembre, entre les cours, l'intégration, les associations et sorties étudiantes, j'ai eu très peu de temps pour ogame. Et pour couronner le tout, j'ai eu quelques problèmes de santé pendant un peu mois qui commence tout doucement à passer.

Je vais maintenant faire un petit point sur mon empire, il y a un peu plus d'un an, j'ai commencé à faire ma transition de mineur à raideur. Je me suis quand même arrêter de faire de la flotte, vu le peu de temps que j'avais pour raider. Lorsque je suis tombé malade, je ne pouvais même plus me connecter tous les jours, donc je gosher ma flotte pour un mois. Malheureusement, j'ai eu une petite crise lorsque qu'elle est revenu ce mois ci, donc je me suis recycler par l'ami RAZOR, ca fait toujours plaisir de se faire recycler par quelqu'un avec qui on a parlé de longue heure ^^. J'ai donc perdu toutes ma flotte (environ 300.000 points) c'est pas énorme la semaine dernière. Sans parler des mes mini bunker sur chacune de mes planètes qui ont cédés les uns après les autres.

Donc, je suis en train de faire de vrais bunker bien sale, comme j'ai horreur de voir et de faire pour me permettre de continuer à jouer tout en restant absent en attendant des jours meilleurs.


Mais place à la fête maintenant, le bar est ouvert !
Je vais commencé par me servir un coca ... Et oui, la vodka caramel, c'est pas possible en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Jour spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Jour spécial !   Jour spécial ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:26

1!2!3! Bunker
1!2!3!bunker
1!2!3!bunker
...
Br! Et bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Jour spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Jour spécial !   Jour spécial ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:36

Heureux d'avoir des nouvelles de toi mon ami ! J'ai eu peur un moment de ne plus jamais te voir sur le forum !!!!!

Triste de savoir que tu ne vas plus m'appeler grand maître et dieu vénéré ! Mais ton rang ne changerai pas shah
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
SyNerGy

SyNerGy


Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 33
Localisation : SunShine Coast

Jour spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Jour spécial !   Jour spécial ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:53

Smile

bonne reconstruction à toi , en esperant que tout aille pour le mieux IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan la tulipe

fanfan la tulipe


Messages : 2549
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36

Jour spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Jour spécial !   Jour spécial ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:36

Ouais Draculus est de retours ^^

Super nouvelle !!!

j'espère que tu vas vite te refaire Wink

nous sommes de tous coeur avec toi;

grosse bise et passe aussi souvent que tu peux sur notre fofo adorer ^^
Une une Vodka bien glacée pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
fifou
THE Reporter
fifou


Messages : 2485
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Jour spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Jour spécial !   Jour spécial ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:50

C'est nickel si tes soucis de santé vont mieux Wink

Irl avant tout , osef de la flotte !

Bon retour parmit nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 1602
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Jour spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Jour spécial !   Jour spécial ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:50

bon retour même si je ne t'ai que trés peu vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Messages : 2295
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 113

Jour spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Jour spécial !   Jour spécial ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:09

salut ami chti

il est un fait que la motivation et le IRL doivent ètre la base sur ogame

retape toi bien et bah ce n'est qu'un

et pis les razor etc n'ont pas d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Poke 255
Administrateur
Administrateur
Poke 255


Messages : 6589
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53

Jour spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Jour spécial !   Jour spécial ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:31

salut Dracu ^^

reviens nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Nom de joueur
Admin
Admin
Nom de joueur


Messages : 3477
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38

Jour spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Jour spécial !   Jour spécial ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:36

Portes toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Jour spécial !   Jour spécial ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour spécial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Ashura_ :: Partie Privée :: Salle des Grandes Informations-
Sauter vers: