_Ashura_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Rp: comme ça!

Aller en bas 
+4
theodracoden
Hino-Kagu-Tsuchi
hokage
Spain~Doldo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Les Rp: comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp: comme ça!   Les Rp: comme ça! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:46

La sphère bleu

Le monde se régissait sous deux symboles, représentées par une sphère rouge et vert. La légende voulait que la sphère du sang apportait la gloire éternel; et la sphère de la nature donnerais des ressources infinies. Les sphères sont attribués vers 16 ans. Les oracles d'Ogame attribuent les sphères, après 3 ans de travail. La convoitise s'était emparé de la sphère rouge, tout en essayant pour les Einstein d’enchainaient les deux. Mais les prophètes d'ogame ne délivraient qu'une sphère par élève.


Alors il y a des élèves Noobs ne possédant pas de sphère. Qui étaient condamner à mourir dans les hofs des Raiders ou dans l'inutilité de l'univers. La puissance de la sphère rouge serait tellement forte, qu'elle pourrait détruire les sphères verte des autres. Le monde était condamné à subir leur lois implacable. La situation se calmait plus ou moins, parce que les élus vert achetaient leurs existantes. Mais comment lutait contre toute cette injustice?


Des philosophes réfléchissaient une sortie de cette situation. Après quelques années il avaient conclues:
" La sorties de la soumission par les raiders se par l'arrêt de toute production de flotte*."
S'ensuit le phénomène des bunkers, qui visait à diminuer la part de la flotte, pour favoriser celles de la défense. Les raiders sentant la situations leurs échappaient, il organisaient les débarquement dans les bunkers. Ils emportèrent les ressources de l’infinie et la flotte. Car souvent il y avait un bunker par empire car chers à construire et qu'il ressemblaient tout.


La solution était partie dans le vide de l'univers et dans le noir de l'espoir. Les empereurs seront obligé toute leur excitante d'acheter leurs protections aux raiders, comme une sorte de passeport qui vous protégerais de la mafia. Mais cela n'enlèverait pas l'injustice, car dans l’intimité des petits Milices déroberaient au élus vert des ressources. Cela augmente la taxe de vie pour les Verts. Mais la question de ça protection fut encore exprimait, car il s’agissait de la majorité des empereurs.


Mais la solution ne voulait pas être trouver, car les raiders trop content d'être les maitres. Les Mineurs assez réjouit de faire payer les raiders, par l'intermédiaire de leurs taxes. Mais un évènement perturba tout ce beau monde. Un élève médiocre, la dernière personnes qu'on aurai crue capable de ça. Nous expose la solution dans le plus grand secret de son alliance. Car il en était persuadé, que ci les raiders le savait il tuerait l’idée avant même qu'elle aboutisse.
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Les Rp: comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp: comme ça!   Les Rp: comme ça! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:08

Le brouhaha des doigts

Un jour je me suis dit:
" Il faut que tu enregistres ce moment là ou après quelque bière tu as ce bordel d'idée et de pensée qui me travers la tête. Alors voici un estrait de se qui se passe dans ma tête après 5 bières attention."
Une abeille ma prit les fesses, mais heureusement je ne l'ai pas crue. pourtant elle avait de sérieux argument avec son dar. ça va chier dans le ventilo! Mais il y a Fébrese. Il faut croire que ça gratte, ou que ça frappe. Le bruit est bien, une sorte cliquetis qui fait vibrer la braguette. Nous avons la poche, qui veux bien accueillir les filles. Les oreilles affirment qu'elle veulent mourir. Ah, il y a le chat, oh mon dieu! On a oublié le chat. Heureusement il y a hokage qui le tien en otage. Je crois qu'on lui a déjà fait? Mais le Thomas ne fait plus de tomate depuis bien longtemps. je crois que depuis que Neuro lui laissait un neurone. Il faut dire qu'il est généreux. Il a les épaules pour il faut le dire. Spain Doldo lui je crois que tout le monde a oublié qu'il s’appelait Spain Doldo. Car tout le monde le nom l'espagnol. Oui je suis le gladiateur de l'enfer. Celui que personne comprend sauf Belenos. Oh ce corps de grec; je veux que tu me promet que tu deviendra une femme. Je ne sais plus quoi faire devant la Russie, il envisage un voyage. Il regard ces poche et trouve un choux fleur et une rose. Le monde sombre dans l'ombre de la crise, mais tu te surprends à penser à Carla Brunie, comme si elle était de l'eau de vie. la femme sera la solution. Oui il faut pour 2012 en président de fin du monde. Alors laissons là place au dictateur. Nicolas! NON! Marine! NON! Spain-Doldo! Oui! Le communiste qui croit au puriste de l'âme et à la forêt vierge. Ah je vous avez prévenus. on coupe les arbres et on explore cette frissonnante environnement. Ouh, deux mots long à la fois je crois que j'ai la flemme, qui s’empare de moi. Mais un coup de fruit de mer et c'est repartie. Hein! Lady GAGA fait attention les moules reste accrocher à Monaco. C'est Jean Mari Bigard qui nous là dit. il s'agit d'un grand philosophe, qui a remplie le stade de France. Mais maintenant quand tu dis Bigard tu passe pour un pervers, et non pour un humoriste. Tu as raté ta balle, tu es avec 2 balles. Pourtant tu as deux chargeurs et qu'un seul pistolet.
La fatigue revient puis j'en ai marre de rester les yeux ouverts. Ils se ferment aller bonne nuit.

Enregistrement fini ( pour les fautes vous buvez à chaque fois que vous en voyez une).
Revenir en haut Aller en bas
Urb1

Urb1


Messages : 497
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Localisation : 02 Aisne

Les Rp: comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp: comme ça!   Les Rp: comme ça! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:41

Merci, je repart plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Les Rp: comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp: comme ça!   Les Rp: comme ça! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:51

La guerre du silence


Je croyais que le temps avait passé. Mais non le passé viens repassé. Là, tu es submergé par les souvenirs. Puis les sentiments terminent de te finir. Je ne sais pas si je retrouverais cette rage. Pourtant je t'ai affronté quand tu n'étais pas sage. Les insultes pleurais, surtout de ton coter. Car tu fut foudroyé, par mon accusation de vulgarité. Je me souvient de ce mots que tu avais dit à mon encontre "analphabète". Dés l'or un combat naquit entre deux bêtes. L'un était une tête de mule et l'autre une tête de bulle. On avait beau mettre du savon, il y avait toujours des bulles. Pourtant la tête de mule s'appliquait. Cela n'en fit rien, les bulles persistaient. Puis voilà c'est fini, en plein cri.

Les années on passées, et rien n'avait éteint le cri. Parce que les bulles naissait toujours, après le passage de sa plume échancré. La liste fut longue, des personnes qui luttaient contre ces fautes. Alors je multipliai les efforts et les fautes. Il s'agit de dyslexie, et oui d'une maladie. Qui vous prend la tête et la vie. Tu peux lutter en fesant des rp. Mais jamais contre une tête de bulles, qui est très entêté. Hohenheim, Finji no Sanada et Alucard on fait entrer en moi la rage du silence. Leurs vérités laissait planer un silence et leurs aisances. Ils pouvaient parler et moi condamner à être muer. Je ne pouvais pas m'y résigner, pourtant c'était la vérité. Je ne savais pas écrire et tout s'écroulait devant leurs mots. Puis viens la révolte que j'ai exprimé avec mes propre mots. Comme quoi on peut être analphabète et se faire comprendre. Alors par le bien des forums j’entreprends.

Oui, il y a eu une guerre des mots, une guerre qui anima les poils des ces vilains animaux. Moi je faisais comme d'habitude je brassais de l'air et le rien. Alors qu'eux n'avaient qu'à taper. Pour que je puisse me courber, devant leurs maitrise du clavier. Il fallait se rabattre à quelque chose, ou je pouvait les prendre par défaut. Il ne faut pas oublier que nous sommes tous humains, que donc nous avons tous des maux. Il faut le savoir, Hohenheim manie avec merveille la vulgarité tous comme Alucard. Ce qui est bien avec eux, c'est que tu n'as aucun doute se sont des connards. Fuji no Sanada il s'agit là d'autre chose, quand on n'est pas fichu de mettre un "ne" dans une négation. Là je peux vous le dis que la barre d'espace a claqué avec excitation. Mais le mal était fait, ils avaient mit en moi une chose infini.

La haine de tout et de rien, je ne pouvais pas leurs démontrer que je valais mieux qu'eux dans les forums. Alors je canalise cette haine dans le jeux, car là j'étais en forme. Vous ne savez pas le démon que vous avez enfermé. Vous ne savez pas quel monstre que vous avez crées. Vous ne savez pas l'enfer que vous allez vivre. Maintenant que tu viens frapper à la porte, tu vas mourir. En plus ça reprend mes textes. Je vais t'apprendre à bafouer sans prétexte. Je ne peux pas vous laissez faire, je serais votre adversaire. Je sais faire des rp, mais pas des rc. Alors ce seront des affrontements sans rc. Car c'est par les mots que tout à commencer. Donc c'est par les mots que je vous finirais. Je vous jure que vous allez tout prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Les Rp: comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp: comme ça!   Les Rp: comme ça! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:54

Spoiler:
Les Rp: comme ça! - Page 2 Asura-12
Spain_Doldo à l'école d'Ogame.





L'oracle était dans son traqueur pour scruter l'univers en quête de recrû. Il se rapprocha d’une planète du nom de Spain. Elle habitait les Spartiates un peuple de guerriers rebelle à la politique d’Ogame. Pourtant, il allait devoir faire faire un choix, vivre sous le dictat d’Ogame ou mourir sous l’armée du chaos. Car l’univers vivait ses dernières heures, les empereurs ont du mal à résister. La mort les frappa tous un par un. Il ne restait plus que 7 jours pour Spain, avant qu’elle soit happer par l’armer des Zergs.
Il n’avait aucun mal pour atterrir dans les plaines agricoles des Spartiates. Les blés se courbaient sous le poids de l’appareil. De suit le paysan sortit de ça roulote. Il prit un vulgaire javelot et partit à la rencontre de l’oracle.

Phat ressemblait plus à un prophète avec ça capuche et ses vêtements venus d’un autre temps. Il était le responsable de la propagation de la voie d’Ogame. Mais le Spartiate ne bougea pas d’un pouce. Il serrait de plus en plus fort le javelot. Les deux hommes restaient fixes sans aucun mouvement, il y avait juste un mètre, qui les séparait. L’autochtone rompit le silence :
- Ta dernière visite ne ta pas suffit ?
Phat allumât ces yeux d’un bleu nacré, cela signifiait qu’il était une haute autorité d’Ogame. Puis il lui répondit :
- Tu as raison laissons tomber les politesses. Les cavaliers de l’apocalypse sont en route et vous en avez pour 7 jours.
Plak ! L’arme de l’agriculteur tomba par terre. Il resta quelques secondes la bouche ouverte et les yeux exorbités. Il finit par prendre une grande inspiration et dit :
- Dans ce cas, je dois convoquer mon peuple pour prendre une décision.
Phat finit la conversation :
- Je reviendrais dans 7 jours, apporter moi un enfant et vous serrez sauver, sinon vous mourrez.
L’oracle était parti comme courant d’air, d’un seul coup.

7 jours plus tard



Cette fois si tout le peuple se mobilisait autour de Phat. Le chef de Sparte, Léonidas menât le sage vers l’enfant. Tout le monde suivit le mouvement. Phat n’aimait guerre la tournure des choses. Le groupe se rapprocha d’une forêt et là, le chef prononça :
- Voici ton empereur, cette arbre a une volonté de fer et une patience infinie... Allez saisissez le !
Une ruade ensevelit l’homme à la capuche. Il ne comprenait pas leurs buts. Mais ils lui crachaient au visage :
- Tu va mourir avec nous, tueur d’enfant !

Le cri entra en résonance dans la boite crânienne de l’oracle. Il ne pouvait rien faire, il était submergé par le nombre. On pouvait entendre les bruits des sabots des cavaliers. Le temps lui aussi s’en mêla, la pluie s’abat sur la masse d’hommes. S’ensuivirent des orages qui paralysèrent les forces Spartiate. Phat avait du mal à y croire un signe du destin. Il prit vite le premier adolescent qui passait par là et partit. Les corps inanimés des hommes se faisant dévorer par les créatures du chaos firent pleurer Phat. Il se tourna vers l'enfant qui n'avait même pas un prénom. Car il était trop terrorisé pour prononcer quoi que se soit. Phat lui demandera une fois arriver.

Ils s’approchaient de l'orbite de la planète administrative d'Ogame. Phat invita l'enfant à prononçait un mot, mais il n'en fit rien. Alors, le prophète l'affuta du prénom de Spain. Le seul mot qui faisait tourner la tête du petit être. La planète d'Ogame apparaissait comme un exemple de modernité. Les vaisseaux volaient de partout, et les tenus des personnes étaient très originaux. Les races se mélangeaient sans aucun problème, enfin d'apparence. Puis le duo arriva devant l'université Ogame, une pure merveille d'architecture, avec une façade à l’enseigne et un intérieur moderne. L'enfant était en petite tenu avec un torse nu et juste un pantalon. Les passants dévisageaient le nouveau. Ils arrivaient devant le doyen de l'université NRJ. Phat fit les présentations:
- Votre Majesté, voici l'enfant de la planète Spain.
Le vieux retire ça pipe et parlât:
- Comment tu t'appelles?
Spain ne lui répondit pas, il fit juste un mouvement de la tête. Un mouvement qui semblait dire quel personnage bizarre. Mais Phat mit fin à l'entrevue pour donner les explications.
- Les Spartiates m'ont tendu une embuscade. Puis j'ai dû attendre un signe du destin pour me libérer et prendre un enfant au hasard. L'enfant qui est devant vous à vue la mort de près tous comme moi. Car le plan des Spartiates était de me tuer en se sacrifiant. Heureusement qu'il y avait la pluie et l'orage pour me sortir de là.
NRJ reprit une bouffe de fumée et répondit:
- Est comment se nomme le survivant?
Phat baisa la tête et dit:
- Je ne sais pas et il n'a pas prononçais un seul mot depuis début. Alors je l'ai affuté du nom de ça planète Spain.
NRJ souffla de la fumée par le nez et finit:
- Nous le présenterons au sage Novac plus tard.

Phat laissât l'enfant dans le jardin, avec les autres. Ensuite il finit par rejoindre ses appartements, parce qu'il avait besoin d'un peu de repos après c'est instants fatiguant. Pendant ce temps Spain était seul, les mains qui se frottaient. Puis il plia ses jambes pour s'assoir à même le sol. La solitude, ce sentiment qui ne laissât pas Fredichounette inerte. Cette femme aux longs cheveux blonds se précipita vers ce petit boudechou. Ils croisaient leurs regards et ils comprirent qu’ils étaient liés. Sans un mot Spain comprit qu’il devait imiter Fredichounette. Alors, il se mit en position de méditation, là une espèce de fumée blanche sortait de l’adolescent. Mais cela ne durât pas longtemps, la femme quitta la méditation pour partir.
Puis il y a eu Raf, lui aussi avait vu la détresse du petit. Il le prit sous son aile et lui apprit tout, l’importance de bien tenir sa garde. Il disait des phrases qui voulaient tout dire :
« Tu dois adapter ton énergie à ta vie ».
L’enfant passa 1 an sous les ordres de Raf, il était près pour Ogame. Il allait devenir un empereur. Le jour de la rencontre avec Novac allait arriver. Mais avant il y eut un drame. La rencontre avec Fuji no Sanada, une élève qui avait une énergie spirituelle terrifiante, peut de personne était insensible à ce phénomène. Elle s’amusait à lancer des défis, l’un consistait à écrire une œuvre littéraire en très peut de temps. Spain essaya cette épreuve vue, qu’il se sentit près être empereur. Mais il échouât, et les bras de la honte l’accueillirent. Le rire des autres allait s’inscrire à tout jamais dans le crâne de Spain, sa vie ne sera plus la même après cette histoire. Spain n’avait plus l’espoir, il avait la haine, Spain n’avait plus d’ambition il avait la vengeance.
Spain était devenu un autre homme, qui ne faisait plus contracter son cœur, mais ses muscles. Il lui restait une dernière nuit avant d’aller voir Novac. Là il fît le rêve de sa vie, la vision de son destin :

Petite flamme! Petite flamme!
Petite flamme! Petite flamme!

Tu commences par un petit feu.
Puis tu as rencontré d'autres adorateurs du feu.
Mais leurs cœurs enflammés brulent peu.
Alors, tu es parti, car tu en as fait le vœu.

Petite flamme! Petite flamme!
Petite flamme! Petite flamme!

En quelque coup de vent.
Tu es devenu un chevalier flamboyant.
Mais le cavalier DIVIN est devenu brigand.
Sa flamme devient cyan.

Petite flamme! Petite flamme!
Petite flamme! Petite flamme!

Galope chevalier de la flamme bleu.
Courre aussi vite que tu le peux.
Monte plus vite que tu le veux.
Agrandi moi ce feu.

Petite flamme! Petite flamme!
Petite flamme! Petite flamme!

La traversée de la forêt fut bruyante.
Mais au bout du chemin une nouvelle alliance.
Elle seule peut faire de tes flammes des brillantes.
Devenir un rêve une étoile filante.

Petite flamme! Petite flamme!
Petite flamme! Petite flamme!

Ton rêve va bientôt s’accomplir.
Mais tu ne pourras pas en revenir,
Tu ne pourras pas prendre d'autres chemins.
Car rien ne peut te retenir vers le tien.

Petite flamme! Petite flamme!
Petite flamme! Petite flamme!

Tu n’y trouveras aucun mérite.
Il y a juste ce que tu hérites.
Mais pourquoi t'irrites-tu ?
Tu ne peux pas aller aussi vite.

Petite flamme! Petite flamme!
Petite flamme! Petite flamme!

Tu seras hué!
Car tu n’arrêtes pas de bruler.
Parce que tu ne laisses que cendre.
Le chaos est la seule chose que tu peux leur rendre.

Petite flamme! Petite flamme!
Petite flamme! Petite flamme!

Ils ne te donneront que l’incompréhension.
Cela te fera rester en stationnement.
Puis tu seras submergé par ton entêtement.
Car tu veux devenir ta perfection.




Le jour arrivât, le grand Novac, il était barbue avec un marteau aussi grand lui, dans ça mains droite. Spain devait s’assoir accoter de lui puis méditer. Il exécuta les ordres, le veille homme lui posa la main sur ses cheveux et réfléchit. Après 5 minutes il vit la vérité, cette enfant avait l’esprit de la flamme bleu. Un esprit très rare à trouver la légende prêtant qu’elle est immortelle. Mais l’âme de l’enfant allait devoir passer par le chemin du Doldo*. Le Doldo était un chemin longtemps oublier parce qu’il était semé d’épreuve. Ce chemin n'était plus emprunté alors Novac en fit un livre. Le livre avait des directives:

« Tu devras vivre sous la haine des autres. »
« Tu ne seras pas encouragé »
« Tu devras tout apprendre seul »
« Tu connaîtras la honte, la jalousie, l’abnégation. »
« Tu ne pourras pas t’arrêter de progresser »
« Tu joueras différemment des autres »
« Tu seras toujours mis à l’épreuve, et remis en question »
« Tu feras seul tes objectifs, et dans l’indifférence »


Novac refila le livre Doldo à Spain, et lui dit :
- Ce n’est pas un poids, mais la vie ! Car la vie est cruelle, sans pitié. Tu dois bien connaitre ça, toi qui viens là où l'on abandonne les enfants à la forêt. Ton peuple s’est forgé dans la difficulté, tu devras faire pareil. Chaque personne qui te haïra, prouve lui qui a tors. Elle sera ta motivation, tu entends ton souffle, long et régulier. Les preuves que tu vas apporter vont venir avec le temps. Tu dois haïr tes adversaires comme tu hais tes défauts. Analyse prend les par défaut, mais le combat sera sans fin, car tu auras toujours des défauts. Alors, lis ce livre et accomplis ta destinée.

Hohenheim je t'aime.


Les Rp: comme ça! - Page 2 19623610
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Les Rp: comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp: comme ça!   Les Rp: comme ça! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:15

Spain-Doldo le phénomène souvent contestai, mais jamais contrai !
UNIVER 20
Apparut dans le courant du 21ème siècle Spain~Doldo, commença ça carrière avec une seul planète jusqu'à 100 000 points. Après le premier échange électronique entre ces deux neurones, il enclenchât la colonisation et son empire. La première alliance à l’accueillir fut les FAF, d’on il est l’un des derniers seigneur encore en vie. Enfin si on peut appeler le compte de Freechounette comme actif. Pendant cette époque l’homme se procure un nouveau compte d’un montant de 300 000 points. Puis ils les quittent en pure lâche, sans aucune explication. Parce qu’elles étaient évidente alliance morte. Il se rend très vite chez les LCDIVINS. Enfin un groupe remplit de vie et quelle vie ! Car dans ce forum qu’il découvre les joies de la joute verbale. Cette espèce de courant de frison parcourant chaque fibre de ton corps. Le sujet de discorde était déjà tout trouvé la dysorthographie ou à l’époque l’analphabète de monsieur. Chaque jour ressemblait à son prédécesseur, pour la plus grande souffrance des saignements de Honhenhien. Oui, à l’époque LES VAG avait conclue un pacte total avec les LCDIVIN. Un accord qu’on c’est employé involontairement à déchirer hein Faya. Faya fut juste une pale copie de son maitre Spain-Doldo. Il a juste ou malheureusement insulté les Tog. C’est vrais que dans se monde d’adolescent les mots les plus bas sont souvent utilisés. Là une excitation que je ne pouvais pas contenir à rejoindre cette branlette de clavier. Je sors mon plus beau bouclier pour défendre le Faya contre les feux incessant des LCDIVIN et des VAG. Comme s’ils n’avaient jamais insulté personne. Il y a des questions qui se pose : Une seule insulte doit-elle autorisé un lynchage à la limite de du respect de la condition humain ? Une seule insulte doit-elle remettre tout en question ? Une seule insulte doit-elle justifier une mise à mort psychologique ? Les accords de Genève ne sont pas la pour faire beau. Oui, ça aucun rapport et alors ! Après ces affrontements à limites de l’orthographe et de la confrontation IG, un acte s’imposait celui de quitter les LCDIVINS.

Alors quelle alliance allait accueillir ce phénomène de flood horrible. Une secte oui, la ES composante de la coalition une instance ou Spain-Doldo reçut son premier enseignement divin Denderk. Curieusement les opposants à Spain n’était pas venus contester la candidature. Alors il passât comme un joueur anonyme de 1 500 000 points. Sauf un détail l’individu connaissait le plus haut dirigeant et fossile vivant de la coalition Kira-L. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Le pistonné passât et découvrit une alliance à la mesure de son phénomène. Oui, comme une drogue il provoquât son propre ami Kira-L. Mais l’opposition même si elle avait gagné en qualité orthographique, ne dépassât la première ligne de caractère de Kira. Ah la fameuse ligne de Kira, l’expression qui équivaut à 10% de ce que pense Kira. Alors devant se régime de clavier, Spain-Doldo se tourna vers Denderk. Ou l’affrontement entre un dieu et un virus. La limite de raisonnable du flood fut attiens avec plus de 3000 messages a s’entrainé dans l’expression de ça pensé. Je pouvais vous dire qu’il avait du boulot, car l’élève était récalcitrant. Mais heureusement il y eux plusieurs professeur, qui enchainait les coups de cravaches sur les doigts incompréhensible de Spain. Denderk, Huruk et Alucard expriment les reliefs de leurs pensées pour inoculait à ce virus la science du français. Ils lui ont plus apprit que les professeurs conventionnel, parce qu’ils avaient une vérité celle qui régit tout les forums. La carrière de Spain-Doldo entreprend son premier mont. Celui de Kira-san, une opération qui lui permit de côtoyait les hautes sphères d’esprits de l’univers. Une brise glacière qui te fait comprendre toi la poussière, une particule de l’engrenage infernal qui déferlât sur le dictateur communiste. Là encore une histoire d’insultes, et de compte volait aux Anneaux. Puis il avait été le prémisse des hofs, que j’appelle les suicides. Oui, quand écrit la mort de son ou celui des autres comptes je nome ça un suicide. Mais la mort frappât l’univers 20, Denerk n’était plus qu’une légende. Huruk glaça son compte pour le protéger pareil pour Alucard. La seule distraction qu’il y avait été la flagellation de Spain-Doldo. Alucard fut le dernier à quitter la cravache. En même temps il est père cela pourrai expliquer ça.
UNIVER 46
Tout débutât par l’invitation de Rem12, à le rejoindre une manière de concrétisé une amitié réel. Alors voilà comment un joueur de 1 500 point se présentât dans le forum. Après de multiple contestation Spain-Doldo entreprit de faire ces preuves en créant l’histoire de la Dark99 et contribuent à la vie de forum. En plus comme cadeau bonus un compte de 3 000 000 points. Justement je ne suis pas sure que son propriétaire sois content de se que j’en ai fait du compte. Mais l’empire de Rhox ma permit de réaliser mon projet et par conséquence la concrétisation personnel. Oui, prouver à tout le monde que l’on sait faire quelque chose et qu’on sait se qu’on fait. Par contre aucune confrontation verbale, enfin pas de l’ampleur de la coalition. Juste du flood et du pure flood, aucun but, aucun neurone de réflexion. Oui, il y a des neurones qui serrent à autres choses que la réflexion. Puis la direction de Rem12 c’est comme le PS ¾ du temps absent et le reste du temps des messages ne demandant aucune réponse. C’est ça l’inconvénient de connaitre le chef IRL. Il sait comment contourner le problème du phénomène. Les rares joutes verbales on eux lieux entres les membres de l’alliance pour m’acceptais comme s’il s’avait l’ampleur du personnage.

Malheureusement que deux opposants contre la candidature. Mais c’est pour ça que je n’ai rien fait en matière de joute verbale, parce que je devais convaincre. Puis tu veux faire quoi avec un demi -fondateur qui me connait et des joueurs qui nous font des lignes de Kira-L. Tu ne peux rien faire, tu ne peux rien provoquer juste le vide et le silence. Juste une complicité unique avec Lord-of-darkness. Il avait souvent changeait de pseudo, mais je l’ai connus avec celui là et il restera avec ce pseudo. Il n’y a pas put il avoir de rencontre IRL à cause de défaut logistique. Mais ça va venir, tu vas voit ce phénomène venir dans ta maison. Une mission traumatisé les parents et surtout les enfants. Le kif du délire, du trip et de capitaine de soirée, ah un ami virtuel un vrais. Pourtant il avait tout fait pour remettre en question notre amitié, désistement de l’alliance Dark99 et de la coalition. Oui comme quoi tout et lié c’est dans ces univers que là que j’ai rencontré kira-L. Dans ce forum il avait une activité réduite voir qui tends vers la fin inexistante. Alors déjà que d’habitude il délivre 10% de lui-même, alors là il nous livre 10% des 10%. Alors là ce n’est pas une ligne mes un dixième de ligne. Mais Kira-L c’est l’art des phrase trop cour qu’ils veulent tout dire. Lui le jour où il fait un RP cela s’appellera une bible. Jésus on ta retrouvais, la réincarnation existe.
UNIVER 65
L’origine de cette histoire, prend ces racines dans une demande d’Empereur Ambiance. Spain-Doldo devais entreprendre cette entreprise, car je n’avais jamais fait de compte de 0 jusqu'à l’infini. Oui je suis immortel. Depuis que j’ai reçut l’enseignement d’un dieu. Je ne peux pas arrêter, car je dois les ¾ de mon être aux forums. Il y a le monde de Facebook et le monde des forums. Mais Empereur est un fondateur chômeur, aussi présent qu’un mirage. Alors la RIP fut comme son nom l’indique un repo en paix. Alors je migrais vers Genesis, là une candidature résumant 4 ans de ogame. 600 000 points contenant tout la valeur de Spain-Doldo. Heureusement le respectable s’agrandit et montre tout l’ampleur du phénomène rien ne peut l’arrêter rien ne peut le contrait. Alors les Genesis accueillissent the big floodeur. 4000 messages de vide, de je m’enfoutiste et de flemme. Oh, non Genesis fut détruit par des HOF. Une autodestruction, une remise en question de chacun des membres pour finir se que les raids avaient commencés. Spain-Doldo avait beau contester, trop tard la mort était déjà. La démolition des arguments du fondateur, ne fit qu’amplifier l’anéantissement de cette alliance. Puisqu’il fut viré et abandonner. C’est dans cet univers que je découvris toute la dimension de Theo, un joueur de l’univers 20 ; qui fut concrétisé par une rencontre IRL.

Comme quoi il fallait rencontrais les personnages qui avaient construits mon existence. Les gars je vous dis merci, vous m’avais offert l’amour des ce corps remplit de défaut, mais aussi celle de l’humanité la encore débordant de vises. Oh, grosse découverte les hommes a des défauts, oui même Brad Pitt a des défauts. Oui, on ne peut pas plaire à tout le monde et on est comme on est. Il faut juste les acceptés c’est que la réside tout la difficulté. Oui, la vie n’est pas simple et encore moins gratuit. La vie doit-elle avoir un prix ? Les économistes après un débat d’une demie seconde on délivrait une réponse implacable oui. L’argent s’infiltrant dans tout et dans n’importe quoi comme ce RP. Il est temps de revenir dans l’univers 65. Donc Spain-Doldo partit de Genesis pour signait une candidature chez les Ashura. Alliance choisie par son activité dans le forum. Elle pouvait accueillir le personnage, elle devait même le faire entrer. Comme le SIDA qui pénètre dans un globule blanc, las Ashura laissât venir le monstre. De suite l’individus protesta et provoquât les membres de l’alliance. Oui, il s’agit d’une drogue, ou d’une habitude. Contestation contre des candidatures de noobs illégitime « quand tu te fais chier pour construire une candidature, tu réclame même tu exiges que les bons à rien qui prétende avoirs 4 ans d’expériences fasse de même. Mais ils n’ont pas reçus l’enseignement divin. Alors devenons nous les excusaient. Non ! » Spain-Doldo pendant ce temps continue son acensions, pour avoir l’équivalent du palmarès de Rem12. Oui, chez moi c’est mes défauts qui on fait mes qualités. Ma jalousie ma motivé pour agrandir mon empire, et mon entêtement ma inoculait l’art de l’orthographe.
Voici mon palmarès.
5 000 000 univers 20
6000 messages
7 000 000 univers 46
4000 messages
3 000 000 univers 65
3000 messages
Revenir en haut Aller en bas
Pedobear

Pedobear


Messages : 73
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Les Rp: comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp: comme ça!   Les Rp: comme ça! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:06

Citation :
mon entêtement ma inoculait l’art de l’orthographe.

Pour 2012 ta résolution c'est d'être un humoriste?

Je te titille Very Happy

Je suis pas trop fan du dernier RP, les autobio' c'est pas mon truc, sinon j'ai juste lu celui d'au dessus et il est franchement pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Les Rp: comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp: comme ça!   Les Rp: comme ça! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:39

La flotte promise arrive, les réacteurs sont près pour ce jour. La sueur des pilotes alimentera la fontaine de l’espoir. Les mains tremblent, le regard fixe les boitiers de commande, les dents sont à la limites de l'affrontement. Imaginer le ciel de nuit éclairé par les étoiles et l'entré des vaisseaux dans l'atmosphère. La nuit sera rouge, la lune n'est plus visible. Les yeux ne pourront jamais voir se feu d’artifice, car obligé d'être protégé par des lunettes. La planète s'est préparé pour cette arriver, cet événement et ce phénomène. Même l'empereur accueillera les transporteurs a genoux, laissant le total contrôle a ses disciple pour le déchargement. Parce que cette opération est pour la grandeur du peuple. Le prophète l'avait promit, les ressources couleront à flot. Maintenant une nouvelle ère arrive, avec une progression jamais égalé et de nouveaux objectifs.

Le maitre reste immobile les genoux replier et les mains en position de prière. Comme si il ne voulait pas voir son œuvre le visage de dieu. La température commence a augmenté, la sueur coule déjà de manière abondante. Selon ses calcules, il aura 3h d’intense chaleur pour faire entré toute la flotte. Il régule ça transpiration, ralentie les battement de son cœur et lève les yeux vers son dieu. Le vide lui pris le regard, il ne pouvait voir, donc il devient aveugle. Puis il se mit à chanter, pour ça divinité et oublier la douleur.

Le débarquement

Tu vas comprend, il est temps. (ça débarque)
L'univers seras transparent. ( ça débarque)
Une invasion se prépare avec la sueur. ( ça débarque)
Comme un ordinateur l'opération sera à l'heure. ( ça débarque)
Des transporteurs pour les chiffres de l’extrême. ( ça débarque)
Un seul ennemi lui même.( ça débarque)

YEAH Spain-Doldo
YEAH Spain-Doldo
YEAH Spain-Doldo

J'ai tracé l'avenir, pour réussir. ( ça débarque)
J'ai crié stresser, pour tout réunir. ( ça débarque)
Courant après l’infini j'ai la mort. ( ça débarque)
Le regard sera sans remord. ( ça débarque)


YEAH Spain-Doldo
YEAH Spain-Doldo
YEAH Spain-Doldo

Défenseur, avec moi les raiders restent sans combat. ( ça débarque)
Je grippe chaque marche, avec le cœur qui bat. ( ça débarque)
La progression seras régulière et dure comme la pierre. ( ça débarque)
Ma volonté est une prière, pour mes rivières. ( ça débarque)

YEAH Spain-Doldo
YEAH Spain-Doldo
YEAH Spain-Doldo

De l'orthographe, pour le DOLDO( ça débarque)
De la Psycho, avec DOLTO( ça débarque)
Combattant de l'ennui et du néant. ( ça débarque)
j'ai l’appétit d'un géant. ( ça débarque)
J'ai réussi mon jour, mon heure, ma minute et ma seconde.( ça débarque)
Une vie pour, non pour la seconde. ( ça débarque)

YEAH Spain-Doldo
YEAH Spain-Doldo
YEAH Spain-Doldo

Je me fou des rimes,
Parce que je trime.
Il n'a pas de prime,
Juste de la frime.



Revenir en haut Aller en bas
Spain~Doldo

Spain~Doldo


Messages : 6231
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Avignon (84)

Les Rp: comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp: comme ça!   Les Rp: comme ça! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:16

Spain-Doldo a écrit:
Les Rp: comme ça! - Page 2 Night_10

 Le sang des arbres

L'ambiance de cette nuit été lourd, même de l'eau fraiche ne désaltéré pas le corps de Spain-Doldo. Il regardait encore une fois la photo de Denderk, l'un de ses maitres de l’alliance CAOLITION. Une alliance mort tombé dans le néant de l'univers 67. Il n'y a plus de vie dans cette alliance, juste celle de Spain. Qui ne pouvait plus vivre entourer de pierre tombal. Mais alors quoi faire après toute ces épreuves, après tout ces années. L'immortalité commence à peser sur les épaules de Spain. La motivation est toujours la, la question ne se pose pas hélas il joue comme un ordinateur, plus avec l'émotion. Il se rends peut être contre qu'il est arriver au bout de ces rêves. Il ne reste maintenant que l'habitude, cette chose inconscient et inénarrable.
Le réveille n'est pas loin, car à chaque projet de Spain Doldo. Il hérisse ces poiles et dresse le poing, tout t'en se regardant dans le miroir pour voir qu'il a la rage. Une rage qui s'exprime avec un mot Spain-Doldo, un truc qui raison dans ça tête. Qui hante chaque moment de ça vie, dans les moments de doute ou d’immense fierté " Spain-Doldo" est le cris qui mérite d'être poussé.

Une main veine éteindre ce moment de nostalgie, rappeler Spain à la réalité. La main de la directrice des relations avec les Zerg, l'armé sous l'autorité de Spain et de sa population humaine. Une femme qui voulez parler d'un nouvelle événement sur la planète.
-Monsieur l'empereur j'ai une nouvelle urgente à vous faire parvenir.
Il la regard avec sa main sur son visage:
- Je crois que j'ai comprit l'intensité du message.  
Elle poursuit en reprennent son souffle:
- Une femme est apparut au milieux de Zerg et désir vous parlez.  
L'empereur fronce les sourcille et réplique:
- Tu ma frapper pour ça!
Une minute de silence fit place avant la reprise de la directrice:
- Je vous ai appelé plusieurs fois.
L'homme croise ces main et dit:
-Bon alors elle est ou maintenant que je puisse la voir.  
La réponse de la femme fut immédiate:
-Elle est juste derrière la porte je la fais rentrer?  
Spain-Doldo soupire devant cette réponse, il sentait qu'il allait passer un moment ennuyeux. Puis il donne un ordre:
-Fait la rentrer.
Elle se dirige vers la porte et laisser apparaitre une créature. Elle avait une silhouette humaine, mais ça peau était verte comme l'herbe et ces cheveux d'un rouge intensive. La créature prit la parole soudainement:
- Je souhaite voir Spain-Doldo.
L’intéressé réplique brusquement:
-Il est devant vous.
La créature comme alors une monologue:
-Je suis la porte parole de ZERG et des tyranide, les deux espèces présente dans l’armée du chaos. Je me nome Zafira et je suis connecté par le warps à mes créateurs. Donc si vous me tuez, l'armée du chaos tuera toute la population humain. Je suis ici pour donner des ordres à mes semblables en évitant les souffrances et les meurtres. Les hommes devront porter une bulle de protection, mais aucun cas une arme. Cela sera prit comme une provocation. Pour résumer l’espèce humain devra jouer un rôle de surveillant et rien d'autre. Les ordres ne pourrons être donner que par Spain-Doldo. Alors acceptez vous nos conditions?
Spain avait le regard intrigué par l'invitée et lui pose une question:
-Par hasard chez vous on ne dit pas bonjour? Sinon je pourrais avoir la preuve de ton statut?
Zafira se retrouve sans voix devant cette questions, après quelques instant elle réussit à parler:
-Je ne comprend pas votre question.
Spain-Doldo devant cette phrase insultante
  
RP en cour de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rp: comme ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rp: comme ça!   Les Rp: comme ça! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rp: comme ça!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Ashura_ :: Centre Des Artistes :: La Bibliothèque :: Le Plumier Echencré-
Sauter vers: