_Ashura_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes écris en tout genre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Mes écris en tout genre Empty
MessageSujet: Mes écris en tout genre   Mes écris en tout genre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:10

RP terminé hier, en guise d'introduction à un RP de groupe. Ca fait 1 semaine que j'y suis

[RP]

Il faut être honnête, les premiers jours avait été d'une difficulté inouïe. L'intégration ne se faisait jamais toute seule. Pour Pappy Boyington, arriver dans un endroit qui lui était totalement étranger, sans aucune connaissance du milieu qu'il côtoyait était la principale difficulté qui se dressait devant lui. Airant sans réel but ni endroit où aller dans un pays absolument immense. Lors des premiers jours, pappy s'est contenté de la première cité qui s'était présentée sur sa route. Belthil, cité aministrative, où les affaires de Ter Aelis entière étaient débattues

La ville et les habitants mettaient Pappy mal à l'aise. Dans une ville d'habitués, Pappy faisait office d'étranger et on le traitait comme tel. Toutes ces personnes semblaient chacune plus fortes les unes que les autres, toutes capable de déplacer des montagnes. Que pouvait bien-t-il faire, lui à côté de toutes ces légendes ? Comment se faire une place ? Il se posait beaucoup de questions, examinant tous ceux qu'il croisait.

De toutes les personnes qu’il pouvait croiser, certaines excédaient dans le domaine de la bizarrerie. Il ne put s’empêcher de se moquer lorsqu’il aperçut une personne se prendre pour un chat. Visiblement, tout type de personne se rassemblait à Belthil. Ville pourtant peu reluisante, crasseuse. Boyington ne se sentait pas du tout à l’aise dans cette ville. Il se sentait drôlement oppressé par tout ce qui l’entourait. Les constructions au bord des routes étaient tellement immenses qu’elles cachaient le soleil, ce qui rendait la cité sombre, presque lugubre. Certaines ruelles ne disaient vraiment rien qui vaille à Pappy, lequel se décida à ne pas s’y aventurer.

Malgré une densité impressionnante en bâtiments, au coin d’une rue, il réussit à apercevoir une construction d’un style bien différent de ce que pouvait offrir les autres. La seule pensée qui traversa l’esprit de Boyington fût que l’architecte de cette merveille était le plus grand génie qui aurait pu fouler cette terre.

Oubliant rapidement sa timidité dût à son statut de nouveau, il accosta un passant. L’empoignant fortement, décidé à ne pas le lâcher, pointa lentement son doigt vers la merveille qu’il ne pouvait quitter des yeux. Comme il était hypnotisé par un simple bâtiment. Détournant lentement le regard, luttant pour se détacher de la chose, il gloussa :
« Que. Quel est ce bâtiment que l’on voit au loin ? Son interlocuteur tardant à répondre, Boyington perdit patience et répéta tout en le secouant, répond moi ! Quel est ce foutu bâtiment ? »

L’homme était d’abord étonné. Il cherchait à se débattre, mais la poigne de Pappy était vraisemblablement supérieure à l’envie qu’il avait de se sortir de l’étreinte qu’exerçait ce dernier. Bégayant, il lui répondit enfin après l’avoir fixement regardé dans les yeux :
« C’est la grande cathédrale mon ami. Si j’ai un bon conseil à vous donner, ce serait de vous en tenir éloigné. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus sûr. Maintenant lâchez-moi ! ».

Il avait sa réponse. Mais la mise en garde de l’inconnu avait aiguisé la curiosité de Pappy. Il voulait absolument savoir ce qu’était cette cathédrale. Qui renfermait-elle ? Il avait des questions, dont il ne voulait pas qu’elles restent sans réponses.

Il se mit donc en marche, en direction de la cathédrale. Mais au fur et à mesure qu’il marchait, qu’il pensait s’en approcher, celle-ci paraissait toujours aussi inaccessible. Que faire ? Abandonner ? Pour Pappy, cette option n’était pas disponible. Il se mit donc à accélérer. La boule au ventre. Il le savait, il savait ce que pouvait représenter pour lui ce symbole. Il ne déprimait plus. Oh non, il était tout sourire maintenant.

Malgré le labyrinthe que représentait la ville de Belthil, il réussit à arriver au pied de cette immense cathédrale. D’une beauté déconcertante. Aucun habitant ne s’y trouvait à proximité. Pappy se posait la question s’il était fou pour trouver la cathédrale magique. Elle semblait plutôt répugner les citoyens, au lieu d’imposer le respect que l’on lui devait.

Etonnement, il s’aperçut que la cathédrale était gardée. Sacrément bien gardée d’ailleurs, puisqu’il comptait, 6 gardes à l’entrée principale, plus quelques miradors. Il s’imaginait également les tours de gardes qui devaient être déployés pour garder sous contrôle un tel édifice. Malgré tous ces gardes, il voulut s’approcher. Non armé et sans signe de haine, Pappy s’avança. Lentement, de manière à tester les gardes, puis d’un pas plus prononcer, gagnant peu à peu en assurance. Il réussit à s’approcher de la grille, qui lui était fermée par les gardes. Deux d’entre eux avaient mis leur lance en barrage de sa route, ce qui ne lui permettait que de voir le jardin de la cathédrale.

« Pourquoi interdire l’accès à un lieu de prière, se demandait Pappy, étonné de l’accueil froid que l’on lui offrait ».

Le jardin était aux yeux de Boyington à l’image de l’ensemble du bâtiment, d’une beauté incomparable. Mais ce sur quoi il s’attardait le plus était les personnes présentes à l’intérieur de l’enceinte. Il aperçut plusieurs personnes, dont deux particulièrement différente des autres. Une forte aura s’échappait de chacun d’eux. Jamais il n’aurait voulu se trouver seul avec ses deux bonshommes, de peur de ne plus avoir les jambes pour courir. Leur tenue était également bien étrange. Tel des jumeaux ils étaient habillés, à l’exactitude même, pareille. D’un long manteau noir, coiffé d’un chapeau élimé d’un brun sombre. Ils effaçaient à eux deux la totalité des sortes de curés qui se trouvaient avec eux.

C’est alors, qu’au moment de se retourner, il sentit ses jambes se dérober. Une personne fit son entrée.


[HRP]

Réactions ?


Dernière édition par hokage le Jeu 26 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
Urzhad

Urzhad


Messages : 185
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 34
Localisation : Sud

Mes écris en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mes écris en tout genre   Mes écris en tout genre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:45

Je crois l'avoir déjà mentionné... Un tel Rp mérite une suite Wink

PS : Au passage, la présentation du texte a foiré, première partie italique, la deuxième normale.
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Mes écris en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mes écris en tout genre   Mes écris en tout genre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:51

Je l'écrirai juste pour vous donc ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
Macallan

Macallan


Messages : 3411
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 32
Localisation : le Havre (76)

Mes écris en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mes écris en tout genre   Mes écris en tout genre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:37

Oh putain ! ça donne bien envie de lire la suite, oui oui oui Razz

J'attends avec impatience Very Happy J'ai l'impression que ça se passe au moyen-âge, mais qu'il y a un peu de science-fiction =) t'as réussi un beau mélange.
En tout cas c'est ce que je ressent Wink

Beau RP ^^

10/10 pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Mes écris en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mes écris en tout genre   Mes écris en tout genre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:30

Merci Smile.
C'est bien à l'époque du MA Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
Nom de joueur
Admin
Admin
Nom de joueur


Messages : 3477
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38

Mes écris en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mes écris en tout genre   Mes écris en tout genre Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:44

Pas mal du tout Wink

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes écris en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Mes écris en tout genre   Mes écris en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes écris en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tout grand merci pour Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Ashura_ :: Centre Des Artistes :: La Bibliothèque :: Le Plumier Echencré-
Sauter vers: