_Ashura_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Background : The Walking Dead begins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Background : The Walking Dead begins Empty
MessageSujet: Background : The Walking Dead begins   Background : The Walking Dead begins Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:13

Parce que moi aussi j'écris de temps en temps, j'ai réalisé un background pour la Walking Dead sur Leo.
Voici donc mon texte.

The Walking Dead begins

POUR LE JOURNAL PERSONNEL

Jour 1
Cela faisait maintenant un bon bout de temps que je n'avais pas croisé une âme humaine. Mis à part des corps en putréfaction me courant après, afin de soigner leur fringale de malade, je ne croise personne. Jusqu'alors, je n'avais qu'un passe-temps, la marche. Et il valait mieux savoir courir aussi, si on voulait échapper à ces saloperies de zombacs. Ils courent vite les bougres.
Mais c'est sur le point de changer tout ça. J'ai fait une rencontre fort intéressante aujourd'hui. Deux gaillards qui étaient bien partis pour me foutre la raclée de ma vie si je ne les avais pas suppliés de me laisser en vie. Ils voyageaient ensemble depuis un bon bout de temps si j'avais bien compris leur histoire. Bien avant que cette foutue bactérie libérée par je ne sais qui transforme les neufs dixièmes de la surface de la terre en monstres agressifs et affamés.
L'un d'eux est accrocs à la boisson Candy'up. Le petit le surnomme Candyup. « Candy pour les intimes » m'a-t-il dit. Lui-même, on l'appelle Pappy Boyington, comme l'auteur du seul livre qui lui reste de toute sa collection et pour lequel il serait prêt à tuer n'importe qui. « Il y tient plus qu'à sa propre paire de couilles » en rigola Candyup.
De sacrés phénomènes. Je vous l'dit moi.
Après avoir discuté sur nos directions respectives, il était temps de reprendre la route. Ils m'ont proposé de poursuivre l'aventure avec eux. Je n'ai pourtant qu'une seule et unique règle : Voyager léger et seul. Mais ces gars-là ne sont pas normaux. Ils cachent quelque chose. Et curieux de savoir quoi, j'ai accepté leur proposition, aussi folle qu'elle puisse être : Rassembler tous les survivants possible pour former une grande coalition et « botter le cul de ces pourritures de morts vivants ».


Jour 2
Nous avons notre but. C'est déjà ça. Mais il nous manque des gars, pour que ce but puisse se réaliser. Et puis Candyup a soulevé un problème épineux aussi. Bah oui, il nous faut un nom. Même si la transformation en zombac réduit le quotient intellectuel d'origine de la personne contaminée proche de celui d'une moule, il faut bien pouvoir se faire reconnaitre.
Mais que choisir ? Un long débat a débuté et de longues minutes de réflexions s'en suivirent. Même si on a dérivé plusieurs fois sur ce qui pouvait nous manquer le plus entre un bon mac do et la chaleur d'une femme à nos côtés, le débat menait bon train. Au repas du midi, Boyington nous a proposé « Flying Tigers ». Candyup l’a regardé fixement et lui a lancé qu'il en avait marre que celui-ci fasse toujours référence à son foutu bouquin. Je ne savais même pas qui était Boyington moi.
Dans l’après-midi, Candyup a eu une idée. « Walking Dead ». La Marche des Morts. Ça c’est classe. Et pas qu’un peu.


Jour 3
Pour ce troisième jour, on a trouvé des gars. Enfin, il était temps. Ils sont comme nous, humain. C’est déjà une bonne chose, parce que c’est quand même rare de nos jours. L’un se fait surnommer Empereur du Sud. Paraitrai que c’est une ancienne connaissance des deux autres. Il n’a pas bronché quand ils lui ont proposé de nous suivre. Il a simplement esquissé un petit sourire, ayant sans doute pour signification « ils vont en chier les zombies ».
Après cette nouvelle rencontre de la matinée, la journée s’est passée tranquillement. On avait jusqu’à présent toujours croisé un ou deux morbacs solitaires (rapidement massacré par deux fous d’ailleurs). Là, personne. Le nombre doit commencer à faire son effet.

Jour 4
Aujourd’hui, tout est allé très vite ! Le bouche à oreille parmi de tous les survivants du pays a commencé à faire son effet et des gars arrivent de partout. Il y a des mecs cool dans le lot. Je pense notamment au Doc, ancien savant un peu fou qui nous sort toute sorte de trouvailles.
Un groupe bien animé s’est formé. Tout à l’heure à midi, Boyington a voulu nous raconter une de ses histoires romancières. Il fut accueilli avec toute une flopée de godasse dans la tronche, c’était assez tordant il faut dire !
Le fait le plus marquant de la journée a été la trouvaille de notre repère. Terminé les marches où nous errions n’importe où ! Il était là, notre QG. Bien que ce soit avant tout une vielle villa abandonnée au milieu de nulle part. Bref il y a tout dedans. Un camp d’entrainement, une salle de réunion, des dortoirs. Ça y est. Nous sommes maintenant installés. Elle va en faire du bruit la Walking Dead. On peut l’annoncer.


Critiques ? C'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
draculus
Grand adorateur du dictateur
Grand adorateur du dictateur
draculus


Messages : 6065
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : nord (59)

Background : The Walking Dead begins Empty
MessageSujet: Re: Background : The Walking Dead begins   Background : The Walking Dead begins Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:40

critique : c'est nul.

Oui je sais super comme critique.

Des critiques sur ma critique ?






Non je rigole, c'est pas mal, merci de m'avoir conseillé cette série. Elle est fort sympathique, Dommage que la fin soit un peu bâclé je trouve.
Pour ton petit RP, perso j'ai bien aimé, après je suis vraiment pas un référence, j'aimais bien mes dissertations de français c'est pas pour ca que je dépassais les 6 de moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nom de joueur
Admin
Admin
Nom de joueur


Messages : 3477
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38

Background : The Walking Dead begins Empty
MessageSujet: Re: Background : The Walking Dead begins   Background : The Walking Dead begins Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:53

Je ne connais cette série.

Sinon pas mal ^^

La série me semble trop simpliste. En 4 jours il ne rencontrent de 2 ou 3 zombracs alors qu'ils sont plus de 5 milliards sur la planète^^
Il n'y a pas de discorde entre les humains restant surtout savant le méfiance, la posséssion, le pouvoir que nous voulons.
Et enfin ils tombent sur un QG où tout est déjà disponible: nourriture, lit, armes etc...
Revenir en haut Aller en bas
draculus
Grand adorateur du dictateur
Grand adorateur du dictateur
draculus


Messages : 6065
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : nord (59)

Background : The Walking Dead begins Empty
MessageSujet: Re: Background : The Walking Dead begins   Background : The Walking Dead begins Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:15

il s'est inspiré de la série mais la série c'est pas du tout ca.

Elle est franchement à voir.
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Background : The Walking Dead begins Empty
MessageSujet: Re: Background : The Walking Dead begins   Background : The Walking Dead begins Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:57

Dans le RP, le QG est sensé être une vieille villa abandonné que l'on doit remettre à neuf.
Et comme c'est un background d'alliance, je ne voulais pas que ce soit trop long, j'ai donc décidé de négliger des détails Wink.

Et oui, de la série, nous avons pris le nom, le thème, et c'est tout ! Le reste est sorti de mon esprit ^^.


La fin de la saison 1 ? Oui un peu bâclée de trouve aussi ! Mais bon.. J'attends quand même la saison 2 parce que j'ai quand même bien aimé les 6 premiers épisodes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
draculus
Grand adorateur du dictateur
Grand adorateur du dictateur
draculus


Messages : 6065
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : nord (59)

Background : The Walking Dead begins Empty
MessageSujet: Re: Background : The Walking Dead begins   Background : The Walking Dead begins Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:04

mon frère m'a raconté qu'en faite c'était une série de merde faite pour Halloween, mais elle a fait un carton, alors ils ont décidé de continuer la série.
Revenir en haut Aller en bas
hokage
Dictateur Dévoué
Dictateur Dévoué
hokage


Messages : 3825
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17) & Angoulême (16)

Background : The Walking Dead begins Empty
MessageSujet: Re: Background : The Walking Dead begins   Background : The Walking Dead begins Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:00

Sérieux ? Lol énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashura.ogameteam.net
Contenu sponsorisé





Background : The Walking Dead begins Empty
MessageSujet: Re: Background : The Walking Dead begins   Background : The Walking Dead begins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background : The Walking Dead begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Styx Uni 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_Ashura_ :: Centre Des Artistes :: La Bibliothèque :: Le Plumier Echencré-
Sauter vers: